Ah,
Bojack Horsman, je m'attendais pas à ce quelqu'un en parle. Je n'avais pas accroché d'entrée mais au bout de 5 épisodes ayez j'étais convaincu. Ça me rappelle l'époque où je suivais par ci par là mais de façon régulière les
Simpson. Ça a aussi un air d'un film qu'avait pas du tout marché en son temps mais que personnellement j'avais bien apprécié:
Hollywood Sunrise avec son casting gold (
Sean penn, son épouse de l'époque,
Kevin Spacey,
Meg Ryan et même l'italo-americain de
Il Etait Une Fois Dans Le Bronx:
Chazz Palminteri)
C'est parfois un peu trop caricatural ou nawak mais ce que j'en retiens avant tout c'est l'humour absurde, l'intelligence dans le propos, la finesse dans le traitement ainsi que la qualité des dialogues et des personnages. Bref, de bonne vibes avec de bons cassos et j'en passe. Pour l'instant j'en suis resté qu'a la mi-saison 2 mais j'ai bien l'intention de poursuivre à un moment ou un autre.
J'ai trop de trucs à voir à lire (à commencer, à poursuivre et/ou à rattraper aussi). Et pas toujours le temps, la latitude ou les dispositions pour ce faire.
Du coup merci pour le rappel
[...] une critique cynique de la société américaine [...]
Oui, ça, l'actu,
Hollywood et l’industrie du spectacle notamment.
https://archive.fo/ETwPj
DMC sur Netflix !
Je guetterai la sortie merci ! Sinon comme mes camarades je suis à la fois plein d'espoir et plein d'inquiétudes. Et je pense aussi que
DMC en animation mérite une seconde chance.