Auteur Sujet: Sims 3  (Lu 2348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SYLMANGA

Sims 3
« le: 26 Juillet 2009, 20:09:07 »
Bonjour est ce que les sims 3 est sorti sur la psp ,et aussi aimez vous ce jeux merci d avance  :) :)


Uploaded with ImageShack.us

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Sims 3
« Réponse #1 le: 26 Juillet 2009, 20:25:29 »
Non, tu peux en revanche les avoirs sur pc  ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

SYLMANGA

Re : Sims 3
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2009, 21:21:48 »
A ok et merci sinon tu l aime bien ce jeu, peut tu me dire ses point  fort :) :)


Uploaded with ImageShack.us

SYLMANGA

Re : Sims 3
« Réponse #3 le: 26 Juillet 2009, 23:52:20 »
est ce que tu la tester :) :)

Edit : Car aussi non si vous lavez tester dite le moi car je voudrais peut être l acheter     (desoler pour ce double post sa fais la deuxieme fois sur deux topic desoler   )
« Modifié: 27 Juillet 2009, 09:12:01 par Starrynight »


Uploaded with ImageShack.us

Starrynight

Re : Sims 3
« Réponse #4 le: 27 Juillet 2009, 09:13:19 »
Sylmanga, plutôt que de faire un double post à deux minutes d'intervalle, merci d'éditer ton premier message en le complétant.

Et fais un effort sur l'orthographe et la ponctuation, STP.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

SYLMANGA

Re : Sims 3
« Réponse #5 le: 27 Juillet 2009, 10:26:29 »
Ok j essaye tu me le dit a chaque fois je fait de mon mieux pour la ponctuation :'( :'( :D :P aussi non pour l'orthographe il y a pas de  faute :huh: :huh: :huh: :)et pour le double post je me suis excuser déjà je suis pas encore habituer j ai encore du mal  :) :)


Uploaded with ImageShack.us