Une série qui m'a amené doucement dans son sens et d'une légèreté si intense...
Ce qui m'a vraiment fait tout drôle c'est la manière dont pratiquement tout les choix de couple m'ont dérangé ! Autant l'aspect peu esthétique du design des garçons est voulu, autant le choix précis des couples m'a paru moins réfléchis, ou du moins pas recherché pour aller à l'encontre des attentes du spectateur. Et j'ai d"ailleurs failli abandonné la série dans les premiers épisodes, mais sachant qu'il n'en restait déjà plus beaucoup et que l'ambiance tout bonnement délicieuse allait perdurer, ajoutant à cela l'avis de Rydiss : J'ai continué ! Plus j'avançais et plus je me disais que je serai convaincu par ces choix des couples, de par les personnages et les relations nouées. Finalement en 12 épisodes on m'aura radicalement fait changer d'avis, même si je continue de penser que mettre Misaki Yamamoto avec un mec bien plus classe aurait rendu mon avis d'avantage positif... On va dire que le coup de la sucette franchement bien pensé et l'audace de foutre la scène rattrape le coup !
Réalisation qui met en valeur les demoiselles de manière significative, j'en ai pas vu des masses d'aussi bien fait, en plus du réalisme des proportions, des mouvements en conséquence et ce notamment en ce qui concerne Misaki !