** - Hoy hoy qui vient là ? C'est l'ami Ricoré^^. Il est toujours là au bon moment avec ses pains et ses croissants... Hé hé hé !XD. Mais chuuttt c'est l'annif de La Fille Des Enfers je te rappelle ! Tu veux mourrir ou quoi ?!... -
- Allez continuons la suite de notre plan...**Hola
Allbrice,
En cette matinée je passe shooté au
GTO , hé oui je consomme encore cette KAME... Arrf mes yeux c'est le bordel là..! Bref, c'est avec plaisir que je profite de l'occasion pour mettre un peu de musique sur ce topic.
- Mais sorry car je sais que t'apprécies des "sons" à la
Hans Zimmer,
M.Gundam Unicorn, du
MGS ou même du
DRE... Sauf que là je suis un peu égoïste.xD Nan? Bien sur que non c'est juste l'inspi' du moment et pis d'façon je sais que tu n'as rien contre un "
son" feutré, jazzy ou un truc dans le style! Sinon à part ça:
HAPPY BIRTHDAY ALLBRICE !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qa07AL-ijlw&feature=g-hist[/youtube]
Bah mon vieux, mes voeux seront les mêmes que l'an dernier, je te laisse donc les relire car ainsi tu pourras constater qu'une année est vite passée mais que vieillir ce n'est pas ce qu'il y a de pire, sois rassuré!
Niark, j'ai gentiment vengé Lady Giggles Bon j'arrête parce que écrire crevé c'est tout de même risqué..xD. Alors voici tes cadeaux:
Sur leur 31 elles sont là pour toi et surtout pour se rappeler à ton bon souvenir et te souffler de ne pas zapper le manga en ré-édition de chez Tonkam (toujours en cours avec le 10ème tome qui vient de pointer le bout de son nez.) Si c'est pas un signe ça, hein?!
Quasi le jour de ton anniversaire en plus^^.. ~~~
K'do suivant
(il prend de la place) :
Ah bah oui, C'ETAIT OBLIGÉ, tu ne pouvais pas y échapper c'est ton destin et ton fardeau! lol! Elle te colle à la peau et nous elle nous poursuit si on dérape/déraille/déconne/déblatère a tout va/dégénère/détruit le matériel de notre beau Jardin d'
AK.
Encore un Bon Anniversaire, tout plein de bons animes et d'mangas, et que la Force soit avec toi pour continuer de tenir la baraque avec ton collègue
L'Affreux-vilain-jojo !xD.
Bonne journée
All' et profite en bien. ~