Il faut trop que je vous raconte un truc de fou !
Hier soir, j'étais en train de faire mon jogging quotidien aux abords du
Styx. Oui, rien de mieux qu'une bonne bouffée de soufre pour se décrasser les artères. J'étais dans mon rythme quand soudain, j'ai vu comme un attroupement . Je me suis dit qu'ils y en avaient qui se faisaient un barbecue, ou quelque chose comme ça, alors je me suis approché pour jeter un coup d’œil.
J'ai rencontré ces trois personnes que je connais vaguement :
Le vieux avait l'air d'aller bien, mais les deux autres empestaient l'alcool, surtout le jeune qui se roulait par terre. J'ai demandé au vieux ce qui se passait et c'est là que j'ai découvert que c'était l'anniversaire d'
Allbrice.
Il fallait voir ça, c'était une sacrée fête et il y avait du beau monde. J'ai revu pas mal des potes, d'ailleurs, et parmi les plus notables, il y avait...
...
Satan et son pote
Sadam...
Mickael Jackson au sommet de sa forme
...
Chantal Goya...Ben oui,
Chantal est destinée à aller en enfer... Qu'est-ce que vous croyez ? Il faut être sacrément sadique pour endoctriner une armée de lapins psychopathes et les envoyer annihiler la race des chasseurs (remarque, elle n'a pas tout à fait tort...).
Après avoir serré quelques mains, je suis bien sûr allé souhaiter un
"joyeux anniversaire !" à
Allbrice, puis j'ai pris une bière et me suis assis sur un petit tas de cadavres.
Je sirotais tranquillement, regardant à droite et à gauche, puis c'est là que je l'ai vue. Elle était en train de boire une bière elle aussi, assise sous l'ombre d'un corps empalé par un pieu d'environ quatre mètres. C'était l'une des rares que je ne connaissais pas (je suis un habitué de l'enfer) et j'ai voulu faire sa connaissance (j'étais bourré...).
Elle se prénommait
Gertrude et se faisait appeler
Gertrude La Prude. Quel surnom original me suis-je dit, quelle imagination surtout ! Elle m'a révélé qu'elle était une amie de longue date d'
Allbrice et figurez-vous qu'elle est une adepte de la discipline elle aussi. Comme quoi il n'y a pas de hasard.
Elle tenait d'ailleurs à te dire quelque chose ,
Allbrice :
"Je tenais à te souhaiter un très heureux anniversaire. J'espère qu'en mûrissant de la sorte, tu deviendras encore plus ferme, car j'ai été très très vilaine ces derniers temps et je mérite une très très grosse punition..."
...Hola hola ! Désolé, il faut couper là ! La soirée finit, je suis rentré chez moi (je ne sais pas comment tellement j'étais blindé) et j'ai vu une petite fille qui m'attendait sur le pas de ma porte. J'ai essayé de lui demander qu'est-ce qu'elle me voulait, mais à peine ai-je eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle m'a sorti un truc du genre
"Ipin.. Ippen ... Ippen shinde miru" je ne sais pas trop quoi... Mais je sens que ça craint !