Auteur Sujet: Recherche news sur le calendrier des animes  (Lu 2086 fois)

ekmule

Recherche news sur le calendrier des animes
« le: 02 Octobre 2009, 17:48:15 »
Bonjour à tous,

je suis juste de passage pour poser une simple question :

Ou trouve t on les calendrier des animes des prochaines saison ? comme les animes de cet hiver ?

Sur les sites japonais, je ne trouve rien. hélas.

Y a t il une bonne âme qui pourrait me guider vers un site qui permet de connaître les prochaine programmation ?

Nakei1024

Re : Recherche news sur le calendrier des animes
« Réponse #1 le: 02 Octobre 2009, 17:53:27 »
Si tu cherches un peu sur le forum, tu devrais trouver les topics concernant les sorties prévues trimestre après trimestre. Après, pour ce qui est des sites à proprement parler, je n'ai pas d'info à ce sujet, mais des membres du staff pourront peut-être te répondre.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

« Réponse #2 le: 02 Octobre 2009, 17:57:02 »
je suis juste de passage pour poser une simple question :
Ça te gênerait si tu restais un peu plus longtemps :huh: Et si oui! pourrait-on en connaitre les motifs  :huh: Tu n'aimes pas AK  :huh: Que faut-il en plus pour que tu sois entièrement satisfait sur cette plateforme :huh:
* allbrice rappelle que le concerné est libre de répondre ou pas à ces questions.

Pour ta requête, c'est par ici
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ekmule

« Réponse #3 le: 02 Octobre 2009, 18:05:37 »
mais je vais répondre à ta question. ça ne me pose aucun problème.

Même si j'adore les manga anime en gros l'imaginaire. je n'ai hélas pas assez de temps à me consacrer à tous les forums que je parcours.

je n'ai rien contre votre site. Bien au contraire, j'ai même fait un peu de pub pour votre site car le sujet sur l'histoire du japon : les femmes fleurs était vraiment très bien.

Si je n'avais pas autant de projet sur le feu qui me tienne à cœur, je vous rejoindrai ici avec plaisir (peut être si des sujets m'intéresse).

je suis heureux de voir que vous m'avez répondu. Dommage que je n'ai pas posté ce message ici plus tôt. (j'aurai évité bien des jours de recherche)

merci  :)