Auteur Sujet: Conseils d'animes pour débutante  (Lu 27559 fois)

Björn

Re : Re : Conseils d'animes pour débutante
« Réponse #75 le: 05 Octobre 2009, 01:35:41 »
Et vive les H.S. qui fleurissent un peu partout, puis flétrissent du même coup la qualité des sujets, leur ôtant leur sève. *soupir*

C'est vrai, je te prie de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses.
Donc, si j'ai un conseil à donner à la jolie Serleena en matière d'animés, ce serait de tenter, de se laisser aller à la découverte. Il y a des foules d'animés, que certains n'apprécient pas particulièrement, que tu aimeras.
Tu peux effectivement de référer aux propositions des uns et des autres, mais au final, on a tendance à se répéter. Regarde les profils et les animéthèques de certains, les critiques, laisse-toi tenter... La tentation, tout est là. Après, ça t'appartient, la joie comme la déception. =D

Starrynight

Re : Conseils d'animes pour débutante
« Réponse #76 le: 05 Octobre 2009, 10:00:25 »
Boudiou, déjà la 6e page pour un sujet créé il y a trois jours ! o_____o

Un bon point pour l'ambiance et la bonne humeur mais allez-y un peu plus mollo sur les HS.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #77 le: 05 Octobre 2009, 15:24:33 »
Moonchild: Oh, c'est une façon très pessimiste de voir les choses... sur mon forum, le HS c'est ce qui le fait vivre dans les périodes les plus creuses où personne n'a de temps pour le rp, c'est toujours plein de bonne humeur et de complicité, et puis je crois que c'est non seulement inévitable mais aussi nécessaire... la légèreté ça fait du bien, parfois  =D
Mais pardon, je m'en tiendrais donc à mon forum pour ce genre de bêtises ;)

Björn: Sage conseil que voilà  8) Je pense en effet faire mon propre "mix" et puis on verra bien ce que ça donne... le problème, quand il y a tant de choses à voir, c'est qu'on ne sait pas par quoi commencer... on aurait envie de les voir tous en même temps! Tout est question de goût après tout; mais ma demande visait essentiellement à m'orienter, maintenant que j'ai quelques pistes, je fouillerai par là et on verra... je pense que les premiers à passer à la casserole seront les films Ghost in the Shell! :)
« Modifié: 05 Octobre 2009, 15:27:56 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Starrynight

« Réponse #78 le: 05 Octobre 2009, 16:08:42 »
Disons qu'il faut trouver le juste milieu entre un peu de HS et de conneries dans la bonne humeur et un truc qui part complètement en sucette et/ou en délire privé entre deux ou trois membres et en larguant les autres. ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #79 le: 05 Octobre 2009, 16:16:12 »
Non mais tout le monde est invité, y a jamais trop de place pour les bêtises :D

Bon, plus sérieusement *resserre le noeud de sa cravate*, tu as raison et je me reprends de suite!

Björn

« Réponse #80 le: 05 Octobre 2009, 17:39:16 »
Hé, oh, l'autre, dans 5 minutes il va nous dire que c'est une ambiance back-room... =D

beber

« Réponse #81 le: 05 Octobre 2009, 17:51:48 »
je pense que les premiers à passer à la casserole seront les films Ghost in the Shell! :)

Arghhhhh c'est folie que de vouloir faire cela... c'est chiantissime (parait que c'est génial mais franchement je sais pas pourquoi...)

Eolf

« Réponse #82 le: 05 Octobre 2009, 18:31:11 »
D'un autre coté, tant que l'auteur du sujet s'y retrouve et tolère le H.S. Après tout on est dans la partie d'aide, l'une des rare ou un topic est fait avant tout pour celui qui le crée.

Alors bon, pour une fois qu'il y a quelques écarts et que c'est gentillet  =D. Un simple "attention à ne pas flood de H.S" aurait suffit :<.

Moonchild

« Réponse #83 le: 05 Octobre 2009, 19:38:02 »
Allons, allons, si j'avais été sérieux, vous l'auriez su! =')

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #84 le: 05 Octobre 2009, 22:04:40 »
Vous battez paaas je serais sage, promis juré, croix de bois, croix de fer, si je mens j'vais en enfer!  =D

Plus sérieusement, Beber, Ghost in the shell c'est ce que beaucoup de membres m'ont recommandé sur ce sujet, et puis faut bien que je me fasse un avis sur un truc aussi incontournable - en outre, l'univers ne me déplaît pas, autant tenter!

Eolf: C'est vrai, ça  8) Merci!

Moonchild: je ne te connais pas encore assez pour ça, pour ma défense! :P
« Modifié: 30 Mai 2010, 01:15:03 par Serleena »

Beck

« Réponse #85 le: 05 Octobre 2009, 22:45:30 »
T'as raison Serleena, te laisse pas influencer par Beber et attaque les Ghost in the Shell. Si tu as la SF et le cyberpunk, tu vas sans aucun doute adorer. Et puis on trouve les DVD pour pas très cher =')

PS : pour le prix, je parle des DVD des films hein. Pour les séries, ce n'est malheureusement pas la même chanson...
Be quiet and drive !

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #86 le: 05 Octobre 2009, 22:58:16 »
Forcément, mais c'est pas le même nombre d'heures non plus j'imagine ;)

beber

« Réponse #87 le: 05 Octobre 2009, 23:12:57 »
Forcément, mais c'est pas le même nombre d'heures non plus j'imagine ;)

Oh ça, tout est relatif. En regardant GITS le film, ben jamais j'aurai pu penser qu'il durait aussi peu de temps. Ca valait bien 3-4 heures d'ennui pure.

T'as raison Serleena, te laisse pas influencer par Beber

Mais si, mais si , mes gouts sont le plus représentatif de ce que j'aime. Or je ne regarde que ce qui est à mon gout. C'est pourquoi j'aime ce qui est gouteux.

Si aprés ça je t'influence pas...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #88 le: 06 Octobre 2009, 16:12:43 »
Bien essayé, mais je ne suis pas si influençable que ça!  :P Si j'avais voulu qu'on me "dise" ce que dois voir et non pas qu'on me "conseille", j'aurais nommé mon topic autrement ;)
Grosso modo, je demandais juste des pistes, après moi je vois déjà si ça me tente ou pas!

Edit: je viens de regarder le pilote de Darker than Black; il est trop tôt que je me prononce (hélas! ce serait tellement plus simple si un seul épisode suffisait), mais je pense continuer à regarder encore un peu. L'animation est de qualité, mais par contre, musicalement parlant, ça vaut pas grand chose à mon goût... mais j'ai envie d'en savoir plus!
« Modifié: 06 Octobre 2009, 16:56:33 par Serleena »

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Re : Conseils d'animes pour débutante
« Réponse #89 le: 06 Octobre 2009, 17:48:58 »
School Rumble c'est un triangle amoureux comme t'aimes pas en fait :) Sauf que là c'est différent, c'est orienté vers le drôle et non pas vers le drame. Enfin c'est assez sympathique ;)

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.