Auteur Sujet: Recherche anime  (Lu 2054 fois)

Taybott

Recherche anime
« le: 27 Juillet 2011, 21:03:04 »
Salutations,

Je suis à la recherche d'un anim que j'ai vu il y a quelques temps. Je n'ai absolument plus idée du nom, mais me souvient de plusieurs éléments de l'histoire.

Cet anim prend place dans une sorte de futur où "les dieux" ont choisi de créer 3 copies de chaque personnes. Les personnes "root" étant les "plus haut gradés" et les autres, des clones de rechange. de mémoire il y avait aussi une histoire du type : si tu rencontrait un clone, ce dernier mourrait et le root gagne en puissance etc.

Mais ce n'est pas tout, si je ne me trompe pas, dans cet anim il est aussi question d'un "groupe" genre grosse entreprise/corporation qui à un controle sur beaucoup de choses et qui à un fond pas très net (ce sont même les méchants de l'histoire)

Pire dans cet anim, le frère de l'héroïne (je ne sais plus si c'est l'héroïne principale ou un mec qui l'accompagne le héros principale) est de mèche avec cette méchante corporation.

Autre élément, il est question dans ce manga de "pierre" qui permettent la mise en place de ce système ce clones. D'ailleurs la méchante organisation souhaite utiliser sinon détruire ces pierres.

Il est aussi plus ou moins question que le frère ai tué la mère de l'héroïne et ai fuit son clan.

Enfin, la fin, je l'écrit en "blanc" histoire de pas spoiler (sélectionnez la zone pour voir le texte apparaître):
La fin, c'est que finalement la grosse corporation et le frère ne sont pas si méchant que ça. Certes, il a tué sa mère, mais cette dernière l'a plus ou moins voulu. Et pourquoi fait-il ça ? Tout simplement parce que sa très chère soeur n'est pas une root et il ne veut pas qu'elle décède en croisant un de ses clones (d'ailleurs il conserve le clone root dans les locaux de la compagnie il me semble).
Enfin c'est sans compter sur le chef en second de la corpo qui est plutôt vereux ...

Bref, c'était un bon anim que j'aimerais revoir... mais impossible de me souvenir du nom et j'ai pas encore été capable de le retrouver.

Saurez-vous m'aider ?

merci d'avance en tous cas :)

Dregastar

Re : Recherche anime
« Réponse #1 le: 27 Juillet 2011, 21:21:38 »
Bonne chance,

Je bugg et j'ai chercher mais j'ai pas trouvé. :huh:

Mes connaissances étant limitées j’espère que d'autres t'éclaireront, car t'a l'air de tenir a retrouver cet anime!
★★★★★

Zankaze

« Réponse #2 le: 27 Juillet 2011, 22:16:08 »
Ca ressemble fort à Kurokami, tout ça...
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kurokami-3250.html

"Set your Heart Ablaze."

Taybott

« Réponse #3 le: 27 Juillet 2011, 22:36:05 »
excellent c'est bien ça !!!

Un grand merci !

j'ai dans l'idée de reprendre l'univers que j'avais bien apprécié pour le transposer en jeu de rôle... Enfin, je vais d'abord le revoir une nouvelle fois :)

Zankaze

« Réponse #4 le: 27 Juillet 2011, 22:39:46 »
Mais de rien. De toutes façons, c'était plutôt facile: le trip des döppelgangers n'est que rarement utilisé dans les anime/mangas...

"Set your Heart Ablaze."

Senelcar

« Réponse #5 le: 28 Juillet 2011, 11:53:17 »
Je te conseille d’ailleurs le manga , qui est quand même très différent de l'anime du point de vue scénario , et qui peut t'aider si tu souhaite transposer le monde en JDR.
Car le manga est beaucoup plus long et , a mon gout , plus intéressant ( mais l'anime était loin d’être mauvais :) )
« Modifié: 28 Juillet 2011, 12:15:24 par Senelcar »
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...