Bah je me suis à Forte et je dois dire que c'est une bonne série ! Le côté ecchi est moins poussé que ce que je pensais et surtout, c'est très drôle et intéressant
. Oui car il y a un scénario et pas mauvais du tout se développant petit à petit au fil des épisodes ! Les personnages sont, en plus, très attachants et Sakurai me fait bien marrer. Par exemple, tout le délire avec le robot dans l'"épisode 5 XDD
Bref, une très bonne série que je prend beaucoup de plaisir à voir. Je regarderais le 7 demain.
Pour le 6, j'avais quand même :
un peu de la peine pour Sakurai qui s'en est pris plein la figure par les filles.
Au niveau des angeloid, je les aimes beaucoup toutes les trois. Celle qui me touche le plus, c'est Ikaros. On voit bien qu'elle tient énormément à Sakurai voir même qu'elle l'aime mais qu'elle peut pas véritablement le montré. Ca me fait de la peine pour elle surtout quand à côté, t'as Nymph qui, elle, peut très bien montré ses émotions envers Sakurai.
T'aurais pu mettre ça en spoil pour Ikaros Shiroi....Maintenant, je me demande ce qui va lui arrivé >_>