Auteur Sujet: YS fight VFX mod ( simulateur de vol macross )  (Lu 2226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
YS fight VFX mod ( simulateur de vol macross )
« le: 09 Octobre 2009, 23:50:21 »
En se moment ont est quelque uns a trippé sur se jeux a premier abord très moche, c'est vrais, mais qui se révèle assez marrant, en plus ont mets des claques aux ricains ^^.
alors c'est complétement gratuit bien sur, ca demande un peu temps pour s'y faire avec les commandes , mais sa donne un rendu des combats style macross assez sympa.
c'est quasiment de la simulation de vol vous pilotez votre VF , et en plus il est transformable!
http://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/les-jeux-videos-macross-f18/ysflight-vfx-mod-t101.htm
donc tout ceux qui aiment les VF25 et autre VF ca risque de vous plaire.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

Re : YS fight VFX mod ( simulateur de vol macross )
« Réponse #1 le: 09 Octobre 2009, 23:55:03 »
Je veux un Gundam moi et pas un VF25.

OK je sors ...
« Modifié: 10 Octobre 2009, 00:28:40 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : YS fight VFX mod ( simulateur de vol macross )
« Réponse #2 le: 10 Octobre 2009, 00:02:34 »
je veus pas être diseur de bonne nouvelle, mais il me semble que tu peu le faire, mais a mon avis tu va te retrouvé seul ^^ ca peu être marrant! ont peu ajouté certaines choses dessus je crois bien pas sur.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!