Auteur Sujet: Fairy Cube  (Lu 2516 fois)

kuchiki byakuya

Fairy Cube
« le: 15 Octobre 2009, 23:09:10 »
Ian est considéré comme un mythomane, lui qui affirme voir des fées et un "double" de sa personne nommé Tokagé. Seule Line, son amie d'enfance, le croit. Elle a déjà eu un aperçu de ce monde merveilleux. Tous les deux vont être embarqués au coeur d'un complot orchestré par un groupe de fées avides de vengeance...

Synopsis soumis par El Nounourso

Manga en trois tomes de Kaori Yuki (Ludwig Revolution), on reconnait bien le style de la mangaka, toujours entre réalité et imaginaire, avec des dessins proches des shojo.

Mais j'avoue me poser beaucoup de questions car tout n'est pas clair. Pourtant, ca commence plutôt bien avec une bonne entrée en matière mais très vite, on se perd dans la masse des énigmes, des différents mondes.

Si quelqu'un a compris le pourquoi du parce que, je serai assez preneur ^^

emilie

Re : Fairy Cube
« Réponse #1 le: 16 Octobre 2009, 00:26:14 »
Je vais le relire pour t'aider si tu veux.
Mais je n'ai pas de souvenirs d'incompréhension flagrante ou alors je les ai juste éludées XD

Tu peux me dire ce qui te gêne pour avoir une piste?

kuchiki byakuya

« Réponse #2 le: 16 Octobre 2009, 10:40:28 »
C'est surtout dans le deuxième tome

Cliquez pour afficher/cacher

emilie

« Réponse #3 le: 16 Octobre 2009, 17:40:32 »
De mémoire je ne me rappelle plus, ça fait trop longtemps que je l'ai lu. Je m'en charge ce week end et je te reviens là dessus voir si je peux t'éclairer.

kuchiki byakuya

« Réponse #4 le: 17 Octobre 2009, 11:18:15 »
Merci :)

La fin est un peu bordélique et du coup, on a vite fait de se tromper. Il se passe trop de chose sur la fin, je trouve.

emilie

« Réponse #5 le: 28 Octobre 2009, 02:22:58 »
Bon 100 ans après...
J'ai relu les 2 premiers tomes, donc pour ce dont tu me parles

Cliquez pour afficher/cacher

Je lirais le 3ème tome ce soir je pense ou demain.
Si t'as d'autres questions ou si mes explications ne t'aident pas réellement.

kuchiki byakuya

« Réponse #6 le: 28 Octobre 2009, 02:25:18 »
Ok, maintenant c'est clair :) Le problème de ce manga, c'est que je trouve que les dessins sont un peu surchargés je trouve. DU coup, on s'emmêle les idées.

Merci bien.

emilie

« Réponse #7 le: 28 Octobre 2009, 02:32:41 »
c'est du Kaori Yuki XD
Je trouve que tous ces manga sont un peu comme ça, mais c'est aussi ce que j'aime chez elle ^^