Je vois que personne ne parle des OVA.
Et bien c'est du bon gros fan service qui tache (et oui à ce point). Donc on aime ou on déteste.
Ils ont le mérite d'être servis par un bon opening et un ending aguicheur. Lucy revient au centre de l’attention et c'est tant mieux.
Car cette série n'a jamais aussi bien marqué son territoire que lorsque la blonde aux bonnets G était l'héroïne. Ni voyez pas là un éloge du personnage en lui-même, je la trouve particulièrement pénible depuis quel est devenue une grosse brute de guerre qui se la joue enfant de chœur. Mais qu'est-ce qui différence Fairy Tail d'un endless shonen quelconque?
A part l'ambiance musicale et colorée, et les vannes de Happy envers Lucy... Quelques personnages bien trouvés, mais pas les "révélations sur le passé" des personnages ou les arcs à rallonge dans lesquels les combats sont parfois bâclés. Le premier ending est clairement très au dessus des autres, et il imprègne les onze premiers épisodes qui sont très bons.
Je veux dire, dans la mesure où Natsu va de toute façon buriner la face de n'importe quel adversaire que l'on met devant lui,(même s'il s'est fait dépecer juste avant) pourquoi faire des arcs aussi long? Les filllers comme vous les appelez sont pour moi les vrais épisodes, on peut les trouver idiots mais ils ont le mérite d'être drôle et mignon.
Deux remarques sur l'épisode 85 : pas de nouvel op/end!
, et pas de panty shot de Lucy (pourtant quand on habille son personnage comme ça et qu'on le met dans des positions clairement équivoques on peut, non! on doit aller plus loin!), ils foutent quoi ceux qui font cet anime?