Je suis d'accord avec toi Caradox pour entretenir le suspens mais quand ça tire trop, cela devient lassant. J'ai presque envie d'abandonner le couple phare pour voir évoluer les autres personnages.
Je dis ça parce que j'en ai ma claque des shojos qui font du surplace.
Ce qui était frais et raffraichissant de Kimi ni todoke va devenir monotone s'il continue dans cette même voie dans la S2 car l'effet de surprise n'y sera plus. Ce n'est pas pour dire mais là il reprenne le même schéma de la S1
Sawako avec son sourire éclatant qui fait fondre le coeur de Kazehaya et de Kent
@ Topachook, si le personnage évolue dans le bon sens du terme, il n'y aura pas de problème. Je pense qu'au contraire un personnage ne perdra en rien de son charme. Il passera à un niveau supérieur. Ce qui est bien avec Sawako, c'est qu'elle ne tombera pas dans le cliché "comme je suis très très gentille donc j'aiderai tout le monde de tout mon coeur en me comportant comme une niaise"
Tu verras bien avec les prochains épisodes. Je te laisse juger...J'ai aussi une certaine dent avec les personnages secondaires qui ne servent que de faire-valoir. Un/e prétendu/e rival/e n'est pas là pour louer le personnage principal, il/elle devrait apporter quelque chose à l'histoire.
@ Alister, hormis les 10 épisodes en milieu de série que j'ai trouvé particulièrement ennuyant, les débuts d'une jolie histoire d'amour sont toujours plaisant à voir. Sur le plan graphique, la S2 est superbe !