J'ai vu jusqu'à l'épisode 17 ^^'
Moi de mon avis,les yeux de sa mère veulent seulement montrer sont insouciance en effet comme tu l'a dit,ou sa surprise ou son abasourdissement,mais je ne crois pas que ce sont les termes appropriés.
De mon humble point de vue,kimi ni todoke n'est pas si génial que beaucoup on prétendus.en effet,il est mignon,mais moi je trouve qu' on exagère avec la sawako qui fait peur.il est mignon,oki ça je suis d'accord.mais sans plus,j'ai l'impression moi aussi que le scénario tourne beaucoup trop en rond.c'est devenu tout lourd,tout mou et on s'ennuie.ça c'est pas bien.je trouve qu'il lui manque un quelque chose qui le pimenterait.
En outre,l'atmosphère poétique-amoureuse,qu'on nous offres soudain,est ridicule.(lorsque sawako baigne dans son nuage en pensant à kazehaya,ou lorsqu'elle ferme les yeux et ses beaux cheveux volent en l'air,moi ça me fait rire.c'est censé faire rire ? )
En ce qui concerne les personnages,kazehaya est charmant tout plein.un chic type.du côté du pin,il assures lui hoho! et les deux amies sont d'un caractère bien trempé,surtout celle avec beaucoup de piercings dans l'oreille droite.même si je favorise suzu,la surexcitée ( naruto version féminine ) ensuite il y'a le meilleure ami de kazehaya,je ne me rapelle plus de son nom.lui aussi il donne un envoutement exquis à la série.que je l'aime.lol.et la façon avec laquelle il tenait le petit chiot était adorable ( dans l'épisode 17 )
Enfin,j'attendais de l'anime quelque chose de grandiose et remarquable.mais finalement,il reste pour moi un anime joli et doux sans plus ^^
Je place mon espoir sur les derniers épisodes restant,espérant que l'action se fera ! (mais ça risque d'être baclé si jamais ce serait le cas! parce que c'est souvent ainsi dans plusieurs animes.)
PS:Avec les majuscules,j'assure dîtes ?