Je viens de terminer
Kampfer et je ne suis pas aussi surpris par son terme car Il n'y a rien de surprenant par rapport à ce que j'y ai vu. Depuis son début
Kampfer néglige son scénario pour mettre un peu plus en avant son aspect "slice of life" marqué par un fan service qui devint vulgaire sur les épisodes 10 et 11. Au final nous avons une fin bâclée. Néanmoins, l'atmosphère débile et ridicule de la série était toujours présente jusqu'à ce dernier épisode pour mon plus grand plaisir car j'ai eu de nombreux fous rires en particulier grâce à
Akane à qui je décerne une mention spéciale
En même temps, en dehors du rire, quelques situations déroutantes (non forcément ecchi) ou voire encore de la romance plus ou moins bien traitée, a quoi d'autres peut-on s'attendre lorsqu'on s'attelle à regarder une série animée de type
Harem-ecchi Kampfer m'a fait rire donc objectif atteint. Je retiendrais de cet animé en particulier son épisode 8 que j'ai le plus apprécié. Si jamais une
saison II est annoncée, je serais toujours partant quoique je peux toujours me balancer/rabattre sur son manga
Edit: J'ai oublié de le mentionner mais
aucune vue sur Pantsu pour cette série qui prétend être ecchi, chose rare et il fallait le signaler.
Note:
6/10