Auteur Sujet: Kämpfer  (Lu 13445 fois)

Nakei1024

Re : Kämpfer
« Réponse #15 le: 29 Novembre 2009, 09:45:45 »
Episode 9: Pas de nouveautés, mais encore une foule de quiproquos et de tentatives d'approche qui tombent à l'eau.

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

« Réponse #16 le: 12 Décembre 2009, 18:05:44 »
Episodes 10-11: D'un côté, ça commence à bouger avec quelques personnages qui se décident enfin à révéler leur jeu et intention, mais de l'autre, les relations entre le héros et ses camarades commencent à prendre une tournure qui me rappelle un peu trop Rosario+Vampire (on sort les gros calibres et crêpage de chignons à tous les étages).
Il ne reste plus qu'à voir si l'anime se termine maintenant (auquel cas il risque d'y avoir une saison 2), ou si le scénario va s'étendre quelques épisodes de plus.

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
« Réponse #17 le: 12 Décembre 2009, 22:07:59 »
je viens de le commencer ! épisode 5, mais c'est quoi se truc la  =D le mec se transforme en fille, c'est fan service au donf! mais aussi étrange que ca peu l'être, j'aime bien le rendu, le seul mec dans l'histoire, et qui a une importance dans le scénario, est un couillon de première catégorie!
Le coup de la peluche ca aussi c'est zarbi le truc la ! mais bon ca a l'air marrant, donc ont va voir plus loin mais avant ca.
Question ! y'as de l'action ou c'est tout du long comme ca?
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

Re : Re : Kämpfer
« Réponse #18 le: 12 Décembre 2009, 22:37:32 »
Question ! y'as de l'action ou c'est tout du long comme ca?
La série n'est pas terminée, on fait comme toi, on continue à regarder.  :P

J'en suis aussi à l'épisode 5 ayant repris depuis le troisième fil. L'animé abandonne donc le côté action pour se rabattre sur l'aspect slice of life. On profite donc des gags d'Akane et sa perversité qui est toujours aussi amusante ainsi que le caractère d'allumeuse de la présidente des élèves pour corser l'humour et l'ambiance loufoque de l'animé. On y retrouve cependant certains codes de shonen sentimentaux de type harem ainsi que certaines manifestations propres à ce genre d'animés (festival culturel et soirée karaoké).

Pour l'instant l'animé reste fidèle à sa ligne de conduite depuis le premier épisode: Divertissant :)
« Modifié: 12 Décembre 2009, 22:54:48 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #19 le: 12 Décembre 2009, 23:18:50 »
Elle est terminée justement je crois.
11 épisodes au total ...
Enfin tout le monde parle de ça comme d'une grosse bouse (le dernier épisode hein). :)
Enfin, heureusement que j'y ai pas touché.

allbrice

« Réponse #20 le: 12 Décembre 2009, 23:36:36 »
ANN énonce 12 épisodes, MAL aussi. C'est peut-être le dernier épisode sorti en date.
De toute façon, je préfère Kampfer à Nyankoi! pour l'instant.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #21 le: 12 Décembre 2009, 23:45:48 »
Car y a du ecchi, du yuri, du harem et du gender bender ? :P
Et moi, je préfère Sora no Otoshimono aux deux sus-cités et dieu sait que Sora no Otoshimono est clairement l'animé de l'année ... Peut-être dans le ecchi "soft" alors que dans le ecchi moins soft, y a Queen Blade. :D

Nakei1024

« Réponse #22 le: 19 Décembre 2009, 12:01:57 »
J'avoue que je rejoints ton avis après visualisation de l'épisode 12 Shiroi. Je le savais que ça se finirait sans doute comme Princess Lover, mais dans mon entêtement, j'ai voulu aller jusqu'au bout de l'anime en espérant qu'il y aurait une légère amélioration. Au lieu de ça, la chute a été particulièrement éprouvante, mais j'ai réussi à poster une critique.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #23 le: 19 Décembre 2009, 12:27:29 »
Fallait prendre Sora no Otoshimono ... Il fallait. :=)

Nakei1024

« Réponse #24 le: 19 Décembre 2009, 12:29:42 »
Je suis aussi la série, je te rassure...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #25 le: 19 Décembre 2009, 13:37:00 »
Lis le manga et tu comprendras à quel point par rapport à Kampfer, Sora no Otoshimono est bien mieux.

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : Kämpfer
« Réponse #26 le: 19 Décembre 2009, 19:12:10 »
Fallait prendre Sora no Otoshimono ... Il fallait. :=)

c'est pas l'animé avec un ending très audacieux, du style la chasse a la palombe ?
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

Re : Re : Re : Kämpfer
« Réponse #27 le: 19 Décembre 2009, 19:14:29 »
c'est pas l'animé avec un ending très audacieux, du style la chasse a la palombe ?
Si si, je confirme :D

allbrice

« Réponse #28 le: 24 Janvier 2010, 15:41:57 »
Je viens de terminer Kampfer et je ne suis pas aussi surpris par son terme car Il n'y a rien de surprenant par rapport à ce que j'y ai vu. Depuis son début Kampfer néglige son scénario pour mettre un peu plus en avant son aspect "slice of life" marqué par un fan service qui devint vulgaire sur les épisodes 10 et 11. Au final nous avons une fin bâclée. Néanmoins, l'atmosphère débile et ridicule de la série était toujours présente jusqu'à ce dernier épisode pour mon plus grand plaisir car j'ai eu de nombreux fous rires en particulier grâce à Akane à qui je décerne une mention spéciale :D

En même temps, en dehors du rire, quelques situations déroutantes (non forcément ecchi) ou voire encore de la romance plus ou moins bien traitée, a quoi d'autres peut-on s'attendre lorsqu'on s'attelle à regarder une série animée de type Harem-ecchi  :huh:

Kampfer m'a fait rire donc objectif atteint. Je retiendrais de cet animé en particulier son épisode 8 que j'ai le plus apprécié. Si jamais une saison II est annoncée, je serais toujours partant quoique je peux toujours me balancer/rabattre sur son manga  :rolleyes:

Edit: J'ai oublié de le mentionner mais aucune vue sur Pantsu pour cette série qui prétend être ecchi, chose rare et il fallait le signaler.

Note: 6/10
« Modifié: 24 Janvier 2010, 16:30:13 par allbrice »

Eolf

« Réponse #29 le: 24 Janvier 2010, 17:53:45 »
Kampfer malgré un nom pourri s'en sort pas si mal je trouve au final. J'ai plutôt bien aimé l'humour et le style décalé des personnages :) (sauf Akane en mode normal que j'aime pas du tout).

Je confirme aussi que l'épisode 12 est hyper nul à chier  :angry: