Rholalalala ! Ca se joue à
47mn quelques minutes près pour que je sois encore bon dans les temps... Tant pis ! D'façon mieux vaut tard que jamais... Tssskk, et diire que c'est depuis ce matin que j'ai envie de lui souhaiter sa fête !
Oui, c'est une camarade que pas mal de monde connait ici, enfin ceux qui étaient là lorsqu'elle participait activement à la vie du fofo. C'est une ex Staff-Member et membre éminent de
l'Ordre des chevaliers de l'orthograhe (dont font partie
Rydiss,
Nakei et
Duna entre autres). Bref, c'est avant tout une camarade adorable qui m'a même bien aidée à l'époque où j'était encore tout nouveau tout beau sur le fofo. Yep, surtout dans les moments où je pétais les plombs ou partais en sucette (pouvez la remercier, ou pas, mais c'est en partie grâce à elle que je suis là aujourd'hui). :p xD
Puis comme ça je n'aurai aucun regret. En plus je sais de source sûre qu'elle rôde dans le secteur (de temps en temps quoi) et qu'elle devrait peut être passer nous faire un petit coucou comme à son habitude. Alors avec moi si vous le voulez bien souhaitons lui un :
JOYEUX ANNIVERSAIRE Serleena Yo
Serly !
Je crois me rappeler que tu apprécies les beaux gosses bisho toussa-toussa... Désolé j'ai pas ça en stock mais sûr que d'autres sauront te degoter ça. xD
Voilà, et tout en esperant qu'à défaut de deposer ta valise ici tu puisses au moins venir nous saluer de temps en temps, -;)
Ah j'avais quand même celle-ci
Ca provient de "Free" (un anime sur la natation, je crois).
A toute !