Bon après cette semaine de fou je peux enfin prendre quelques minutes pour vous répondre à tous (j'avais été avertie de vos messages par Yuki mais n'avait pas encore eu le temps de réagir).
Donc, Yuki, merci pour tous ces fanarts, ils sont très beaux (même si je les connaissais déjà, ça fait toujours plaisir de les revoir, parce que bon, les gros dossiers c'est bien, mais on n'y met pas souvent les pieds il faut bien le dire !) et ta Midna est vraiment très jolie !
Alice, shizaya et Kisagi, merci à vous aussi pour avoir contribué à nourrir ma Zeldamania ! (Et je confirme shizaya, j'adore toujours autant Kuroshitsuji).
Virevolte, tous ces fanarts Disney sont franchement sublimes, merci ! *-*
Dregas, j'avoue que je suis depuis peu légèrement en froid avec Burton (encore que Frankenweenie rattrape un peu le niveau, mais enfin sans être transcendant non plus), mais L'étrange noël de Mr Jack reste une valeur sûre (; Et puis ton image est très jolie, merci ! (Au risque de paraître cliché, j'adore les fleurs).
Rydiss, rah, sans déconner, je crois que t'as fait un sans fautes, là. Layton, Ace Attorney, Sherlock, Zelda... je sais pas quoi dire. Merci ? ♥
Kana, ce gâteau...
Et c'est une bonne nouvelle que les mangas d'Aikawa apparaissent enfin chez nous (même si, mondieu, le titre...) ! Merci en tout cas !
Et enfin, shadow, Kermit70 (Kimi ni Todoke <3), Nakei, manga-fan, Zankaze (superbe cosplay), le-crepusculaire, Le_Misanthrope, (je crois que je n'oublie personne ?) un grand merci à vous !
Vous vous êtes encore surpassés cette année alors que je viens quasiment plus, ça me touche vraiment, merci beaucoup à tous !