Bonjour!
Il y a environs 2 ans , lorsque je débutais dans le merveilleux monde des animes, j'ai regardé un anime qui m'est longtemps resté dans la tête et maintenant que je veux le revoir, j'ai totallement oublié son nom. Alors voila en gros c'est l'histoire d'un gars qui vis seul dans sa maison natale ( si je me rappel bien le gars il n'a pas connu ses parents ou quelque chose du genre tout ce qu'il a comme souvenir de son passé c'est une photo de lui et une fille qu'il présume être sa soeur quand ils avaient tout les deux environs 4-5 ans qui se baignent dans une mini-piscine ). Je crois aussi qu'il va a l'école et qu'apres l'école il travaille dur pour pouvoir survivre et pouvoir payer tout les factures et tout. Le gars il a aussi une mobilette et un jour une fille frappe a sa porte et lui annonce qu'elle croit être sa soeur. Peut de temps apres, une autre fille frappe a sa porte et dit qu'elle est sa soeur. Seul problème, il n'y a qu'une seule fille sur la photo...
Merci d'avance pour l'aide en espèrant que quelqu'un a vu cet anime ( en passant c'est très bien dessiné donc je crois que c'est plutot récent comme anime )