Auteur Sujet: Le chan  (Lu 24707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Le chan
« Réponse #60 le: 12 Janvier 2005, 12:54:52 »
Je crois que le pire c'est Pharaoh....Il sort des trucs complètements hors-sujet, nous parle de révolution, du pouvoir aux paysans....J'vous dit, faut pas être fragile quand on rentre là dedans...Et puis à côté on trouve Fettounet, qui adooore kicker des gens, Diyo qui nous raconte qu'il est vraiment passionant, et moi....moi quiiii...euh...bah qui essais de les rendre normaux, mais c'est dur..Apparement, la génétique joue contre eux... :huh:  

Fettgans

Le chan
« Réponse #61 le: 12 Janvier 2005, 12:59:57 »
Citer
Et puis à côté on trouve Fettounet, qui adooore kicker des gens (...) et moi....moi quiiii...euh...bah qui essais de les rendre normaux, mais c'est dur..Apparement, la génétique joue contre eux... :huh:
N'importe quoi, je le fais toujours à contre-coeur (mensonge) ou quand ça commence vraiment à aller un peu trop loin (vérité)... et puis toi tu rentres plus dans nos conneries que d'essayer de nous en dépétrer  :lol:  

Diyo

Le chan
« Réponse #62 le: 12 Janvier 2005, 13:08:35 »
Citer
Diyo qui nous raconte qu'il est vraiment passionant
Quoi? T'es fou? Tu veux me faire passer pour un gars égocentrique, imbu de sa personne?
Où es tu allé chercher ça?^^' Alors que je fais preuve d'une modestie et d'une humilité sans borne...

Je ne raconte pas que je suis passionnant. Inutile de le dire, ça se voit naturellement.  :P
Et puis... c'est pas de ma faute si je suis un mec bien...  :P  

Virgina

Le chan
« Réponse #63 le: 12 Janvier 2005, 13:16:03 »
Ahlalalala, si je me rappelle bien mes (très) anciennes venues sur le chan, c'était assez sympatique quand il y avait du monde. Il ne faut pas en avoir peur^^ *dit elle d'une voix doucereuse alors qu'une ombre passe sur son visage*
Nauseus

Scalix

Le chan
« Réponse #64 le: 12 Janvier 2005, 15:27:02 »
Citer
N'importe quoi, je le fais toujours à contre-coeur (mensonge) ou quand ça commence vraiment à aller un peu trop loin (vérité)... et puis toi tu rentres plus dans nos conneries que d'essayer de nous en dépétrer  :lol:
Mouais....

Citer
Quoi? T'es fou? Tu veux me faire passer pour un gars égocentrique, imbu de sa personne?
Où es tu allé chercher ça?^^' Alors que je fais preuve d'une modestie et d'une humilité sans borne...

Encore Fettgans a raison, mais alors là, personne ne peut te croire ^^ Je vais pas fouiller dans mes logs, je risquerais de trouver des trucs du genre "j'ai tellement d'amis, ils me disent tous que je suis génial" ou encore "qu'est ce que tu veux, c'est pas de ma faute si je suis si passionant" et plein d'autres choses...

PS : Nouveaux ou naïf, ne craignez rien, il ne le pense pas. Au fond, il le sait que c'est qu'un type normal...

marwen

Le chan
« Réponse #65 le: 12 Janvier 2005, 17:13:58 »
Citer
J'espère que Marwen ne sera pas traumatisée par son passage sur le chan^^'
On n'est pas toujours comme ça... hein...^^
Lol, je vais mettre 6 mois à m'en remettre... Mais c'est sympa de découvrir les membres et notre cher webmaster sous un angle différent (enfin surtout toi Diyo ;) , je reviendrai faire un tour un de ces quatre, après un en trainement psychologique soutenu :'( )

Diyo

Le chan
« Réponse #66 le: 12 Janvier 2005, 17:46:47 »
Citer
Citer
J'espère que Marwen ne sera pas traumatisée par son passage sur le chan^^'
On n'est pas toujours comme ça... hein...^^
Lol, je vais mettre 6 mois à m'en remettre... Mais c'est sympa de découvrir les membres et notre cher webmaster sous un angle différent (enfin surtout toi Diyo ;) , je reviendrai faire un tour un de ces quatre, après un en trainement psychologique soutenu :'( )
^^'
Mais hum... Quel angle différent? Que veux tu dire?
Je suis le même dans n'importe quelle condition. Que ce soit dans la vie, sur le forum ou le chan, je ne crois pas changer d'attitude^^

J'espère qu'on te reverra bientôt sur le chan Marwen^^

Pharaoh

Le chan
« Réponse #67 le: 12 Janvier 2005, 18:08:42 »
*C'est ta faute... TA faute... TA FAUTE... TA FAUTE*

Non lâchez-moi !!
C'est pas moi !!! C'était PAS MOI SUR LE CHAN !
Ce n'était pas ma vraie personnalité !!


*...TA FAUTE...*

NOOOONN !!!!

Je suis hanté par la honte.

En plus le chan passe pour un endroit de gros craignos >_> Quand Marwen est venue, on était tous assez énervés par des problèmes personnels. Alors il y a eu des débats houleux, des pétages de plombs... mais d'habitude nous sommes calmes, posés, réfléchis, on parle de sujets intéressants.
Si si, c'est la vérité.  
« Modifié: 12 Janvier 2005, 18:13:20 par Pharaoh »

Scalix

Le chan
« Réponse #68 le: 12 Janvier 2005, 20:00:55 »
C'est totalement faux, mais c'est vrai qu'on était pas mal l'autre soir... :lol:  

marwen

Le chan
« Réponse #69 le: 12 Janvier 2005, 23:51:32 »
Lol, de toute façon mon père m'a sucré Irc à la maison (texto: tu me fais ch*** j'ai pas de la mémoire à l'infini moi!!! :'( ), donc je ne pourrais y aller que trèèèèèèèèèèèès rarement à mon appart...

Me_Marcadet

Le chan
« Réponse #70 le: 13 Janvier 2005, 02:20:36 »
Le chan ets plutot sympatique.

Qui pourrait refuser une discussion sur les paysans et les bienfaits d'une revolution avec ce bon vieu Georges March... Pharaoh ? :rolleyes:

Mais il est vrai que certains garcons du net viennent gacher l'ambiance.  :huh:  :o  

Capitaine_Flam

Le chan
« Réponse #71 le: 13 Janvier 2005, 20:09:35 »
Citer
Le chan ets plutot sympatique.

Qui pourrait refuser une discussion sur les paysans et les bienfaits d'une revolution avec ce bon vieu Georges March... Pharaoh ? :rolleyes:

Mais il est vrai que certains garcons du net viennent gacher l'ambiance.  :huh:  :o
qui qui ? des noms !
 

shroom

Le chan
« Réponse #72 le: 13 Janvier 2005, 20:41:13 »
Ouais ! Des noms des noms des noms ! :D  

grabouh

Le chan
« Réponse #73 le: 19 Janvier 2005, 13:54:09 »
Tiens, apparemment, depuis que je suis parti, il se passe des choses bizarres sur ce chan, depuis que je suis parti...  :o
J'aimerais bien revenir, moi... :'( :'( :'(


Merci Sacricri ! :)

grabouh

Le chan
« Réponse #74 le: 19 Février 2005, 07:50:10 »
Nuit du 18 au 19 février : nuit blanche avec Virgina, suite à un pari stupide... la personne qui se couche pendant la nuit a perdu et a un gage envers le gagnant...
Du coup, on traîne comme des bêtes sur le chan... =_=

P.S : à l'heure où j'écris ces lignes, on a pas encore fini... :lol: :ph34r:  


Merci Sacricri ! :)