Auteur Sujet: Mots croisés anime/manga  (Lu 12056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #15 le: 10 Décembre 2009, 17:15:17 »
je dois dire que c'est assez bien fais, je n'ai pas su répondre à tout mais dans l'ensemble je me suis bien débrouillé.

Tu as pourtant vu une bonne vingtaine d'animes de plus que moi, l'écart est grand mais pas assez pour que tu trouves presque tout et moi qu'une seule réponse :'( ...

Sinon Ninaha c'est plutôt bien foutu, malheureusement je n'ai vu aucun des animes touchants aux réponses qu'il y avait à trouver, j'ai juste trouver le studio de cowboy bebop mais après...
« Modifié: 10 Décembre 2009, 17:17:06 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Rioneru-Kun

Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #16 le: 10 Décembre 2009, 18:11:01 »
j'ai pas dis que j'avais presque tout trouvé, j'ai juste dis que je m'étais bien débrouillé y'a une nuance  :huh:

allbrice

Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #17 le: 10 Décembre 2009, 19:57:21 »
Pareil qu'AngelMJ, certains indices ne me paraissent pas très clairs mais l'initiative est sympa.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Beck

Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #18 le: 10 Décembre 2009, 20:52:26 »
Perso, j'ai bien aimé, l'idée est originale ^^

Par contre, ninaha, c'est toi qui a fait le développement de l'application ?
Be quiet and drive !

Krokko

Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #19 le: 10 Décembre 2009, 21:17:55 »
Excellent!
Je n'en ai trouvé que onze et j'en avais deux ou trois sur le bout de lalangue mais l'idée est vraiment pas mal. Si jamais tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésite pas!
Half a bike, twice the man!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #20 le: 10 Décembre 2009, 21:50:33 »
Ah non, je me souviens d'une réponse que j'avais donnée ! J'ai donc trouver 2 mots 8) (histoire de sauver l'honneur)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Jevanni

Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #21 le: 10 Décembre 2009, 21:52:45 »
Citer
Par contre, ninaha, c'est toi qui a fait le développement de l'application ?
Non pas du tout, le programme date de 99, j'avais 8 ans à l'époque.  :D
C'est une application gratuite, j'ai juste un peu custom le code source mais vraiment 3 fois rien.

Citer
Si jamais tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésite pas!
Et bien je voulais réaliser un nouveau mot croisé sur les animes plus ou moins old school pour que toute la communauté AK puisse en profiter avant de lancer sur mon blog, mais j'ai remarqué que j'ai assez de mal pour trouver de quoi bien le compléter donc si vous avez des idées, passez les moi par MP.  ;)

En tout cas, merci d'avoir tester.  :)

frippon95

Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #22 le: 10 Décembre 2009, 22:19:41 »
J'ai trouvé 4 mots, ça m'a bien fait passer le temps  :D
Y croire c'est presque réussir

Jevanni

Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #23 le: 10 Décembre 2009, 23:00:59 »
Voilà un nouveau mot croisé pour vous, normalement portant plus sur de vieux animes (ou du moins pour moi) et un peu plus simple que le dernier. J'ai aussi tenté de rendre les descriptions plus simples sans que ce soit trop facile, j'espère que ça vous plaira plus que le dernier.  :)
Comme avant, si vous avez des remarques, faites m'en part.  ;)

Faustt

Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #24 le: 10 Décembre 2009, 23:15:43 »
J'ai trouvé 12 mots mais je pense que la difficulté est nikel pour un otak moyen :)

Rioneru-Kun

Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #25 le: 11 Décembre 2009, 02:41:41 »
j'en ai trouvé 11 honte à moi  :huh:

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #26 le: 11 Décembre 2009, 03:22:04 »
J'en ai trouvé douze, les question sur love hina, Scool Rumble, je connais pas trop donc, je pouvais pas trop répondre, mais dans ton test, Johan ne prend pas du n et çca disait que çca rentrait pas, don j'ai mis Dieter, mais ça marche pas plus. Pis, aussi essaie d'éviter de mettre qui est le créateur de tel anime, on ne le sait pas par cœur.

J'ai trouvé 12 mots mais je pense que la difficulté est nikel pour un otak moyen :)

Ben, ca dépend des sortent d'anime, moi je suis pas trop school rumble ou love hina et etc...

« Modifié: 11 Décembre 2009, 03:34:39 par shadow8 »

Jevanni

Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #27 le: 11 Décembre 2009, 03:51:10 »
Non Johann prend deux n, c'est comme ça qu'il est écrit dans la version de mangakana en tout cas. Concernant le créateur de tel anime, c'est de la culture animesque et watanabe est plus que connu donc je ne pense pas que ce soit trop difficile de connaître ça, tant que j'en remplis pas la grille.

On ne peut pas vraiment juger un niveau de difficulté pour chacun d'entre nous, on a tous une culture animesque différente donc certains réussiront mieux que d'autres mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne savent pas autre chose.  ;)

En tout cas, merci de l'avoir testé.  :)

AngelMJ

Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #28 le: 11 Décembre 2009, 08:22:33 »
Pas mal, un peu trop de questions sur School Rumble par contre, à modérer... Dans les classiques, faut pas hésiter avec les gros shonens fleuves (Naruto, DBZ...)

Sans Google :

Citer
Tu t'es pas encore gouré, mais il te manque encore 8 mots incroyables à trouver (sans google).

PS : Non mais qui se souvient du nom du gosse dans le tombeau des lucioles ^^"?

Jevanni

Re : Mots croisés anime/manga
« Réponse #29 le: 11 Décembre 2009, 11:44:28 »
AngelMJ, ici tu touches un point sensible et me permet de vous demander autre chose si vous en avez l'envie. L'idée serait que vous augmentiez la base de donné en mot en m'envoyant (par mp ?) une petite liste, de un ça augmenterait énormément la liste si j'ai plusieurs réponses et de plus, ça augmenterait nettement la diversité des œuvres auxquelles se rapportent les questions.
Merci d'avance.  :)