Auteur Sujet: Animes et mangas à contenu dérangeant, pénible, malsain, choquant ou osé  (Lu 28968 fois)

Deluxe Fan

Animes et mangas à contenu dérangeant, pénible, malsain, choquant ou osé
« Réponse #30 le: 28 Novembre 2011, 17:32:35 »
J'ai toujours aimé les animes politiquement incorrects, ouvertement gores ou osés. C'est un peu pour ça d'ailleurs que je me suis intéressé à la japanimation ; si c'est pour continuer à regarder des dessins animés, autant regarder ceux qui ont un contenu adulte et explicite. Et ce sont les japonais qui savent faire ça.

Je connais deux ou trois des animes/mangas cités ici, mais j'aimerais rajouter un nom qui chez moi fait référence : Yoshiaki Kawajiri.
Ce monsieur n'a eu de cesse dans sa carrière de rendre des animes avec des ambiances très sombres et très stylisées, avec pas mal de tétons, de morts violentes et autres joyeusetés. Seulement, lui ne cherche pas à interpeller le spectateur : c'est dans une optique purement esthétique. Et ses films sont vraiment beaux je trouve.
Il a réalisé plein de trucs connus, mais je conseille Ninja Scroll, Demon City, Vampire Hunter D Bloodlust et surtout Wicked City (en version non censurée, c'est assez hard).

Après je vous citerai pas tous les doujins dégueulasses que j'ai lu, mais parfois c'est intéressant de plonger dans les fantasmes d'autrui, aussi répugnants voire stupides puissent-ils être.