Oui, j'ai bien vu le côté ecchi assumé, et encore je trouve que ça pousse un peu plus loin que le ecchi car parfois ce n'est même pas suggéré et si y'a des épisodes non censurées c'est qu'ils assument leur côté plus qu'érotique.
Mais justement avec ce genre de série, je ne suis pas habituée à ce qu'il y ait une "envie" de scénario, du coup là je trouve que c'est gênant pour le scénario ce débordement d'ecchi (ou plus) parce que tu ne sais pas sur quel pied danser. Est-ce une série avec un minimum de sérieux et donc avec l'histoire ébauchée (et là en fait, tous les plans ecchis font perdre la crédibilité du truc) ? Est-ce une série qui cherche à faire rire avec Korone ou encore Keena et son explication farfelue sur l'amour vient en mangeant du riz ensemble (et là c'est pareil quand tu vois des scènes pareilles, tu te demandes si le scénariste a pas fumé avant d'écrire) ? Ou est-ce une série ecchi, auquel cas ce serait bien d'amener une explication aux scènes ecchi qui se pointent, parce que là y'a pas ou presque d'explications et je trouve ça ridicule quand ça arrive.
Au fond, je trouve que cette série a voulu utiliser plusieurs genres, mais je pense qu'elle aurait dû en choisir un, voir deux au max, et bien les développer au lieu de balancer des scènes du genre sorties d'on ne sait où. Bon d'accord parfois on sait d'où ça sort mais ça reste des explications minimes ou assez farfelues.