Bonjour,
J'ai parcouru le forum à la recherche de réponses, je me doute que je ne suis pas le seul à rechercher ce genre de mangas, mais comme chaque personne a des attentes différentes, je me permet d'ouvrir ce sujet pour y afficher mes propres goûts.
Je viens tout juste de terminer le manga Suzuka, et je dois bien l'avouer... j'ai adoré le final ainsi que l'histoire elle même, même les personnages sont vraiment intéressants et évoluent au fil du temps. C'est exactement le type de manga / animé qui me correspond.
Donc je demande votre aide pour trouver un manga / animé sympa, avec des personnages attachants, pas trop idiots, le fan-service à mettre côté (je recherche plus quelque chose de sérieux), avec une histoire réaliste et si possible plutôt récente. Je trouve toujours bizarre de voir un couple être discret sur leur relation en public, même si c'est le Japon, depuis 2005 bien des choses ont dû changer !
Mes listes d'animés / mangas dans ma bibliothèque en ligne est à jour. Et pour citer quelques exemples d'animés / mangas qui m'ont réellement touché, je citerais REC et Suzuka.
Bon, je peux paraître exigent mais ça ne doit pas non plus être une histoire trop ennuyante non plus... mais je pense que vous avez compris !
J'attends avec impatiences vos réponses en espérant que vous connaissez quelques titres qui m'auraient échappés. Merci beaucoup.