Sorry, no match found.
Ce genre de demande, ça n'aboutit jamais sur rien. Déjà, parce que chercher un anime en comparaison d'un autre anime, ça marche presque jamais. Mieux vaut toujours chercher un genre, une ambiance ou un thème particulier. Ca pousse un peu réfléchir, pourquoi ceux-là t'ont plus et pas d'autres. Ensuite parce que les anime que tu cites n'ont rien avoir les un avec les autres. Généralement, on va pas te répondre un truc pertinent mais juste un gros fanboyisme, ce qui peut donner des résultat assez étrange ("tu devrais regarder El Cazador, moi aussi j'ai adoré Paranoia Agent et tu vas vois, celui-là est super aussi !"). La bonne volonté, c'est magnifique, amis que en théorie. Ca marche jamais.
Parce que là, je rigole juste de voir TTGL, Monster, TenTen et Hajime no Ippo à la suite dans la liste. A part le fait qu'ils ont bel et bien été réalisés au Japon, ils n'ont strictement rien à voir.
Pour trouver, tu devrais commencer par savoir plus exactement ce que tu cherches.
Et puis bon, un type qui aime Shangri-la, je serais tenté de répondre qu'il serait susceptible d'aimer un peu n'importe quoi, mais c'est très personnel x]...