2.20, je ne vais pas critiquer ici ton orthographe donc ce qui suivra n'en prendra pas compte, j'ai lu que t'étais malade et je vais pas juger sans en connaître vraiment les circonstances. Bref, mais là tu nous sors un truc qui semble tout droit d'être une possibilité d'un troll vicieux même si ça n'est pas le cas.
Déjà tu l'as regardé tout d'abord en fansub, blague alors que si tu tapes durara, le premier lien après le wiki c'est la vidéo dybex, j'avoue que je ne comprends pas comme t'as pu tomber sur du fansub qui plus est, s'enfonçant encore plus dans l'illégalité à subber des animes licenciés. Ensuite tu parles même pas vraiment de durarara, tu dis que c'est jolie et puis c'est tout, personnellement j'attendais toujours ton point de vue lors de la dernière ligne. Puis la fin, le meilleurs, le streaming en full HD, j'aimerais bien voir comment des gens comme moi pourrait le regarder avec une connexion pas terrible, sans prendre en compte ce qu'à dit Beck avant. Sur ce, je te conseille de te relire un peu avant de poster à l'avenir, ne serait-ce pour que la prochaine fois tu exprimes complètement ton avis sur cette série.