Je rejoins l'avis de Kusanagi, surtout quand on remarque que Kaze arrive à faire la même chose et de manière régulière (comme ils l'ont faire pour Sora no woto par exemple ou pour Cobra). De toute manière je ne pense pas qu'ils referont l'opération, c'est casse gueule de manière politique et économique, contrairement à Kaze il se sont bien mangés des pavés entre ça et le fansub. Comme dit, ça reste tout de même des pros alors entre un Qcheck qui semble inexistant et l'histoire de l'épisode avec des mauvais sous-titres, ils en prennent un sacré coup même s'ils avancent que les dvd ne posséderont pas le même niveau de traduction (encore heureux, me direz vous). C'était bien tenté et c'est dommage au final car ça ternit bien méchamment cette alternative que l'on attendait depuis un moment. On peut aussi se demander si cette sous traitance n'est pas non plus le prix à payer pour avoir un simulcast différent à celui de Kaze qui est selon moi d'un prix exorbitant, avec cette formule d'épisode que l'on peut voir que pendant 24h. Il suffit de voir le nombre de vues pour se rendre compte que ça marche pas du tonnerre, et je ne parle même pas pour le public jeune qui n'achèteront sûrement jamais à ce prix. On a un comparatif avec un site belge qui simulcast de la même manière des dramas, ça ne donne pas car le public reste attaché à cette envie de posséder dans la durée l'œuvre lorsqu'ils payent.