Je l'ai vu y a un an à peu près et c'était vraiment sans plus. Il y a avait du potentiel mais je me rappelle que ça devenait de plus en plus bidon au fur et à mesure...
Bidon ? Tu veux rire ? Je serais plus pour dire que t'as pas accroché à l'univers
parce que l'histoire de fond reste cohérente avec son univers et les détails donnés dans les épisodes au fur et à mesure, y'a rien qui est sorti d'un chapeau comme par magie. Et sérieusement je salue. La même chose, c'est pas juste dans les deux derniers épisodes que tout se dévoile, on a des flashbacks bien avant et des personnages apparaissent tout au long de la série pour nous mettre sur la voie.
Après c'est sûr, ce n'est pas un grand truc psychologique, mais en même temps on est dans un anime avec 3 bombasses, pour ce que c'est, c'est bien fait. (bon y'a toujours ce foutu épisode maillot de bain qui me gave mais bon...)
Femto, pour les mechas, vu que justement ce n'est pas utilisé à outrance mais juste au moment où il faut, je n'ai pas vraiment vu le défaut dont tu parles.