Moi il m'a semblé que ça n'avait pas l'air d'etre une contrainte, ces arcs serieux, au contraire, la qualité est tellement présente, c'est tout sauf baclé, on sent qu'il y a de l'envie derrière, et du plaisir à les faire. C'est super agreable de voir un dessin animé qui peut TOUT faire, nous faire rire aux larmes, et nous faire trembler devant des pures scènes d'action. Comme dit Soren, ces arcs là font honte aux autres séries.
Je prefere les avoir dans cette quantité là, c'est à dire peu, mais aussi intense et aussi bien foutus. C'est vraiment du pur plaisir. Et en plus on peut les voir et revoir encore et encore sans s'en lasser.
Et finalement meme dans le reste des épisodes, y a souvent une petite pointe de sérieux qui passe tranquillement, je reste ahurie devant cette façon on ne peut plus classe de faire ces mélanges.
Depuis qques temps, je suis obsédée aussi par une question. Dans l'arc Benizakura justement, Katsura dit à Takasugi que c'est Gintoki qui a le plus le droit d'en vouloir au monde.
Je veux savoir pourquoi, ça m'obsède comme c'est pas permis