Auteur Sujet: Gintama  (Lu 204897 fois)

Soren

Re : Gintama
« Réponse #210 le: 22 Avril 2011, 17:08:19 »
Quelqu'un plus loin que les releases fr (161 pour le moment) pourrait-il me dire si on va revoir Ikumatsu, la femme amoureuse de Katsura, et Tsukuyo, l'ancienne chef de la garde de Yoshiwara? J'adore ces deux femmes et on ne les voit plus pour le moment, malgré leurs apparitions dans les génériques...

EDIT: Mesdames Messieurs super nouvelles: les épisodes 163 à 166 sont dispos!!

L'arc qui t'attend d'ici quelques épisodes est centré sur la jolie Tsukuyo. Gintoki est d'ailleurs au sommet de sa classe dans le final :ph34r:

Kyoshi

« Réponse #211 le: 22 Avril 2011, 17:12:36 »
L'arc qui t'attend d'ici quelques épisodes est centré sur la jolie Tsukuyo. Gintoki est d'ailleurs au sommet de sa classe dans le final afro

Il nous a déjà rattrapés, le bougre !
En effet, Zankaze, ne t'inquiète pas, Tsukuyo revient à partir de l'épisode 177 (dans ces eaux-là).

Soren

« Réponse #212 le: 22 Avril 2011, 18:58:34 »
Ca vous donne envie si je dis que l'arc du sondage de popularité qui commence à l'ep 182 est l'un des passages les plus drôles de la série?  :ph34r:

SoulJapanExpress

« Réponse #213 le: 22 Avril 2011, 19:07:29 »
Ca vous donne envie si je dis que l'arc du sondage de popularité qui commence à l'ep 182 est l'un des passages les plus drôles de la série?  :ph34r:
La palme du spoil est attribué à Soren  =D
Ah oui moi ca m'intéresse beaucoup mais du coup ca m'impatiente encore plus. Déjà "Sondage de Popularité", rien que ces mots, je m'imagine déjà le truc quoi.

Le truc c'est que Gintama ca évolue, l'humour aussi ca passe de mégahilarant à mégahilarant ++ et si à chaque épisode on se dit "Ah j'ai ris", "Ah c'est le plus drôle" je dis non =_=', il y'a encore pas mal de surprises que l'anime nous réserve! Allez!

Hey, Takatin! Hey!

--
"Gooooooooooon"

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #214 le: 23 Avril 2011, 15:49:25 »
Viens de voir les derniers épisodes sorties. Du tout bon.

Mention spécial
Cliquez pour afficher/cacher

Au fait une question pour ceux qui connaissent l'histoire en avance
« Modifié: 24 Avril 2011, 01:45:44 par GTZ »

Femto / Project D

« Réponse #215 le: 23 Avril 2011, 18:11:22 »
Je l'ai regardé hier soir celui de Terminator et c'est vrai que c'était excellent encore une fois. Par contre, je trouve que comme l'a dit Madao, le fait qu'il y est deux histoires dans ce même épisode, donne l'impression que la première s'arrête trop tôt. Je m'attendais à un peu plus de développement, la fin m'a laissé sur ma faim, si on peut dire  8)

Par contre fait gaffe GTZ à ne pas mentionner de noms de team de fansub, ni quoi que ce soit qui ait un lien avec ce milieu. C'est proscrit sur Anime-Kun.

Soren

« Réponse #216 le: 24 Avril 2011, 00:33:04 »
Première série finie, dieu que c'était bon.
Au niveau qualité ça va vraiment crescendo avec les saisons, j'espère que ça continuera.

Kyoshi

« Réponse #217 le: 24 Avril 2011, 00:37:59 »
Au niveau qualité ça va vraiment crescendo avec les saisons, j'espère que ça continuera.

Alors, tu vas revoir ton classement initial des animes comiques ? =D

SoulJapanExpress

« Réponse #218 le: 24 Avril 2011, 00:40:01 »
Aaaah j'y crois pas, il nous a rattrapé en moins de deux, attention à l'overdose, mais j'avoue on peut en mourir et ce serait vraiment bon  :D !

--
"Gooooooooooon"

Soren

« Réponse #219 le: 24 Avril 2011, 16:57:18 »
Alors, tu vas revoir ton classement initial des animes comiques ? =D

Non. Gintama est dans une catégorie à part qui lui est propre, il est inclassable :ph34r:

EDIT: redémarrage en trombe, le premier épisode est énorme!!

Kyoshi

« Réponse #220 le: 24 Avril 2011, 17:02:16 »
Paraît-il.
Sinon, j'ai fini l'arc Tsukuyo hier, et les deux derniers épisodes sont tout simplement parfaits.

SoulJapanExpress

« Réponse #221 le: 25 Avril 2011, 21:44:59 »
Voici une "petite" liste des titres de Gintama que je trouve totalement "legen-dary"  8)

Elle s'arrête seulement à l'arc Battle Otakus. Mais franchement, où est ce qu'ils s'en vont chercher ça quoi  
"95. Si tu es un homme, soit un Madao." Mais il est où? :D

Je citerais la source si besoin.

--
"Gooooooooooon"

Madao

« Réponse #222 le: 25 Avril 2011, 22:38:15 »
"95. Si tu es un homme, soit un Madao." Mais il est où?  :D
Ne cherches plus  :)

La plupart des titres de gintama ne sont pas très poétiques comme "132. Les traces de XX au fond du slip sont inévitables." mais au moins on sait tout de suite si on va voir un épisode sérieux ou non^^

SoulJapanExpress

« Réponse #223 le: 25 Avril 2011, 23:21:14 »
La plupart des titres de gintama ne sont pas très poétiques comme "132. Les traces de XX au fond du slip sont inévitables." mais au moins on sait tout de suite si on va voir un épisode sérieux ou non^^
Mouais, ca ne m'empêchera pas de penser que c'est surtout ¬¬ la traduction (fr) qui doit-être approximative mais quand même, j'en ai savouré pas mal, même si parfois je n'arrivais pas toujours à voir le rapport avec l'épisode concerné ... =D

--
"Gooooooooooon"

Madao

« Réponse #224 le: 25 Avril 2011, 23:25:35 »
Je viens de revoir l'épisode 95, en fait c'est un des meilleurs  :)
Par contre l'opening et l'ending me rappellent étrangement FMA, ya une ressemblance ou c'est moi qui mélange tout ? :o