Et l'Epicness persiste et signe.
La conclusion du spectaculaire combat Oboro-Gintoki et l'arrivée du Tendoshuu, rien que ça! Le truc, c'est que si l'on y réfléchit, Sadasada est vraiment une marionnette du Tendoshuu. Donc le renverser, c'est comme vouloir se révolter contre les Amantos, et pas uniquement contre le shogunat... J'attends de voir la suite. Sinon, je ne me rappelais pas depuis longtemps avoir vu une mort de perso (ou du moins la volonté de Gintoki de tuer son ennemi) (Oboro) si violente dans Gintama. Ça fait une choc quand même. Dans le bon sens.
Mais bon, le truc ultime c'est quand même qu'on a fini par voir les yeux de Shoyo-sensei.
Et ce thème principal qui tue, boudiou!
EDIT:Début du nouvel arc!
Sinon, vous pouvez
ici avoir un coup d’œil des prochains arcs et un récapitulatif des anciens si vous ne suivez pas le manga.
Il semblerait qu'il y ait un de ces jours un arc sur Zura et Ikumatsu, ce qui remplit de joie mon coeur de fanboy du terroriste le plus ringard et insupportable de tous les temps.
Par contre, c'est moi où à cause des rediffs, on enchaîne dorénavant les arcs sans épisodes comiques transitoires? C'est un peu dommage, non? C'est quand même tout un pan de la série qui disparaît... (j’espère temporairement)