ah Gintama ma série d'animation japonaise préféré
un excellent shônen malheureusement trop peu connu
il faut dire que c'est pas le genre de série a donner au premier venue Gintama c'est assez spécial soit on adhère soit on adhère pas
pour ma part j'adhère totalement a l'univers et aux personnages qui sont tous excellents
j'adore Hijikata c'est mon personnage préféré avec Gintoki
Gintama a éblouis mes journées on en redemande toujours après un épisode
l'humour est utilisé de façon intelligente et bien pensée, le secret? des excellents (pour ne pas dire parfait) seiyuu qui savent faire ressortir leur personnage, un bon univers historique des personnages original et mémorables et une touche de bonne humeur
l'humour est aussi souvent très spécial et Gintama pars souvent dans des délires bien a lui que certains risquent de pas comprendre mais c'est ce qui fait la force de cette anime
je ne sais plus combien de fois j'ai du éclater de rire devant cette série
et même quand c'est sérieux c'est excellent je n'en peux plus cette série est trop parfaite
je suis malade j'ai la fièvre Gintama et je n'arrive pas a faire baisser cette fièvre
![happy! =D](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/grin.gif)
et en plus de ça j'ajoute qu'il est traduit par une excellente team de fansub qui malgré la lenteur a beaucoup de mérite a avoir traduit cette série peu connu chez nous pour notre plus grand bonheur
Edit Modal: Je me demande si le non usage des majuscules, ces derniers temps, est une nouvelle caractéristique de la langue française.