Dernière journée de compétion:
le 50 km en ski de fond
et La finale de hockey masculin État-Unis vs Canada: Je m'attend à voir gagné l'or(Le Canada)
, mais Miller peut faire gagné l'or au américain. Au début du trournoi, je m'attendais à une final Canada et Suède, les gens qui disait que la Russie allait allé en final n'avaient pas d'assé bon défensseurs pour allé au bout.
Pour de ce qui du hockey, je trouve que les équipes ne jouent pas à leur vrais valeurs. Les joueurs jouent bien mieux dans la NHL. Déjà que il y a un côtés, les européen aime mieux avoir une médaille d'or et et les nord améraicain aime mieux la coupe Stanley.
Pour de ce qui est des éliminatoirs dans la NHL, c'est des 4 de 7, les Olympique ne peuvent perdre de temps à faire ça.
Sinon, le match de médail de bronze a joué à 22 heure heure du Québec, la Finlande à gagner 5 à 3. Sinon, les match y en avait n'importe quel heure au Québec. Il y en avait à 15 heure, 19 heure, 21 heure et même à minuit.
Edit: Je viens d'attendre au poste québecois rds que vous avez Rock Voisine comme commentateur en France. J'ai attendu les mots que le commentateur des français qu'ils disent des mots qu'on utilise jamais en Amérique comme il est en prison
quand nous on dit sort du banc des pénalité.
Sinon, le match commence dans pas très longtemps.