étant une fille,j'aurais bien fait brûler Sousuke en enfer pour l'éternité.
Et que j'ai été bien contente de la fin "dans tes dents espèce d'idiot!!!"
Héhé
edit:
Sinon, on voit aussi la différence de "culture". Par exemple le fait que Ari doive parler avec ses parents sur le fait d'emménager avec son petit ami alors qu'ils ne sont pas mariés me choque toujours. Y'a différents points de vue, ok le mariage peut être un point qui fasse que les jeunes réfléchissent avant de réellement s'engager dans une vie commune, mais y'a aussi le fait que justement ils peuvent être aveuglés par un amour trop peu vécu comme le cas Ari/Sousuke.
Malgré leur amour, on n'a bien vu que leur vie commune était un total échec dès le départ. D'une parce qu'Ari était trop gentille et ne s'est jamais plainte directement à Sousuke. C'est bien d'éviter la confrontation, mais c'est malsain de ne pas avoir de disputes alors que quelque chose ne tourne pas rond.
Après il y a Sousuke qui est totalement mou et se laisse porter. On ne lui demande rien, donc il ne fait rien. S'il a cédé à son élève c'est parce que elle, elle était entreprenante. C'est un gars sans réelle personnalité je dirais. Et c'est encore plus flagrant au niveau de sa lâcheté, qu'il ne sache pas mettre les choses au clair avec Ari parce qu'il a promis le mariage à son père... Mouais, juste parce que t'as promis, tu continues à tromper ta copine qu'au final tu n'aimes pas??
Il l'aimait mais il a jamais su être un vrai petit ami tellement il préférait se laisser porter.
Au final tant pis pour lui parce que toute cette histoire a fait grandir Ari, elle a mûri et maintenant c'est une vraie adulte, la fin ouverte laisse présager qu'elle aura enfin ce qu'elle mérite et que peut être cette fois-ci elle ne se comportera pas comme la femme soumise qui laisse tout passer à son compagnon. Sousuke lui a été utile de ce point de vue là, à la fin, elle a réussi à exprimer sa colère, c'était le début de son évolution.
Enfin c'est ce que j'en pense