Tu me demande ça pour quelle raison par contre? Je suis curieux.
Parce que t'es l'homme de la situation.

Ce serait le bon moment pour et comme j'ai la flemme et tendance à m'embrouiller quand j'écris j'ai pensé à toi. Parce que je connais ta capacité de synthèse et ton écriture à la fois posée et fluide, vivante et accessible par le plus grand nombre.
Aussi cela permettrait de revivifier l'intérêt ici et tout autour d'un titre qui m'a toujours eu l'air moins sponsorisé que d'autres de même standing; du coup en passant ce serait tout benef. Puis tous ceux qui sont à jour pourront plus facilement rebondir sur les divers points qui les ont interpelés, émus, intrigués, étonnés ou autres, ce depuis le décantement de cette deuxième partie. Voila-voila grosso modo.
Disons que c'est un feel que j'ai eu. ~
Je peux envisager ça. En article, par exemple, au sujet des derniers tomes, qui ont introduit des changements notables dans à peu près tous les domaines. Je vais y réfléchir.
Je plussoie. Judicieuse et très bonne idée ! Si tu peux le faire ce serait kool.
En tout cas je croise les doigts et dis Amen.
Edit:
@
GTZ: yep avec plaisir pour le résum topic. Et ça fait même pas doublon si il y a article du Z, au contraire c'est complémentaire.