Auteur Sujet: AION online  (Lu 10026 fois)

Tandooria

Re : AION online
« Réponse #15 le: 08 Mars 2010, 19:17:57 »
Eh bien, avant sa sortie, je n'attendais que ça.
Après plusieurs dates repoussées et à la vue du prix qu'il allait être, je me suis demandée si cela valait vraiment le coup, vraiment ?!

A ce moment, je jouais à Shaiya ( un coin démon et un autre de lumière). En lisant l'histoire, les perso, cela ressemblait vivement à ce que je jouais. Il est vrai que le coup des ailes me tentait.

Il me tentai beaucoup, c'est en abandonnant Shaiya, que j'ai découvert Perfect World, où l'on personnalise son perso, je cite :
de la taille du nez, à celle des hanches, de la poitrine, couleur diverses, etc... :]
Les Elfes ont la possibilité de voler avec de belles ailes. Un bel environnement.

A tous ce que j'ai vu comme MMO, Aion parait banal.
J'essairais Aion, quand je trouverai un serveur privé potable ou s'il devient gratos.

allbrice

« Réponse #16 le: 16 Décembre 2011, 03:23:06 »
Pour d’éventuels intéressés, Le MMO Aion passe au gratuit dès le mois de février ! JV.com
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

illidark58

« Réponse #17 le: 16 Décembre 2011, 11:06:52 »
perso, je suis interessé... Entre minecraft, Aion, diablo et SC2HotS, je ne vais plus avoir beaucoup de temps ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Kanapeach

« Réponse #18 le: 17 Mars 2012, 13:27:20 »
Je viens de finir le téléchargement de Aion (30GB, enfin !). Si certains y jouent (illidark), ce serait sympa de me passer le nom du serveur sur lequel vous lattez du monstre, histoire que je vous rejoigne.
I'm burning through the skyyyy yeah

illidark58

« Réponse #19 le: 17 Mars 2012, 16:12:48 »
Perso, j'ai vite arrêté... Même si c'est un peu moins coréen, certaines règles restent :

-Celle de l'argent d'abord : interdiction aux néophytes de donner tout objet, que ce soit pour l'artisanat, de l'argent ou de l'équipement non lié ; Interdiction  aux néophytes d’accéder à l’hôtel des ventes.

-Celle du monster bashing : du niveau 3 au niveau 14, je me suis emmerdé comme pas possible... Heureusement que j'étais en train de commencer avec 5-6 potes... Les effets graphiques sont géniaux, mais à coté, ça semble très très banal, et surtout, beaucoup moins facile d'utilisation que WoW...

-Celle de l'artisanat exaspérant : Pour l'artisanat ou la cueillette, la difficulté est que tu as une barre de réussite super longue à monter, et qui peut provoquer un échec... Et quand je vois que je n'arrive pas à ramasser des buches de bois, je me suis dit que... Pareil quand j'ai essayé de fondre du fer...
Il y a aussi une deuxième difficulté, c'est que tu dois crafter 5-6 de trucs pour monter d'un niveau au niveau 21/750... Maintenant, on te donne les objets, OK ! Cependant, on ne te les donne que 8 par 8... Donc ça nécessite de rester tout le temps devant son PC...

-Celle du pvp uniquement HL : Pas la peine d'essayer, il n'y a rien avant très longtemps...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Kanapeach

« Réponse #20 le: 18 Mars 2012, 01:31:43 »
J'ai pris le temps d'y jouer une ou deux heures, et finalement ça m'a fait énormément pensé à ces MMO coréens dont tu parles. Il n'a pporte certainement rien au genre, il bénéficie simplement de graphismes un peu plus actuels. Du coup j'ai passé 2h à taper du monstre et remplir des quêtes aussi intéressantes qu'à l'accoutumée. J'ai bien l'impression que comme toi je ne tiendrai pas longtemps mais je comprends mieux pourquoi le jeu a fait un tel flop et pourquoi en deux ans il est passé FTP.

kano

« Réponse #21 le: 18 Mars 2012, 01:53:57 »
Perso, je ne comprends pas vraiment comment le jeu peut être ainsi, alors que la beta avait été franchement superbe.
Ça n'avait duré qu'un week-end (je n'ai pu jouer que la dernière), mais ça avait été intense, le leveling pas trop hardcore, du PvP sympa partout, etc.
Et lors de la sortie du jeu, je me suis retrouvé face à un leveling insupportable, du grind partout, et un PvP composé exclusivement de zergs gigantesques, chose aussi inintéressante qu'handicapante, quand on cherche du vrai PvP...
Il s'agit peut-être de ma plus grosse déception au niveau jeu vidéo...

Nakei1024

« Réponse #22 le: 30 Avril 2012, 12:34:55 »
Je voudrais savoir s'il y a encore des membres du forum qui joue à ce jeu, et si ça vaut le coup de me lancer dans l'aventure.

Comme j'arrive à la fin de ME3, en attendant la sortie de la "vraie" fin et de quelques MMOs prévus dans les mois qui viennent (notamment Guild Wars 2 et Secret World), je cherche un petit jeu en "free to play" pour patienter. Le genre de production qui occupe pendant un petit moment, mais qu'on quitte sans regrets ensuite. Donc si certains ont quelques titres à proposer...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

Re : Re : AION online
« Réponse #23 le: 30 Avril 2012, 18:06:20 »
Je voudrais savoir s'il y a encore des membres du forum qui joue à ce jeu, et si ça vaut le coup de me lancer dans l'aventure.

Comme j'arrive à la fin de ME3, en attendant la sortie de la "vraie" fin et de quelques MMOs prévus dans les mois qui viennent (notamment Guild Wars 2 et Secret World), je cherche un petit jeu en "free to play" pour patienter. Le genre de production qui occupe pendant un petit moment, mais qu'on quitte sans regrets ensuite. Donc si certains ont quelques titres à proposer...

Je l'ai encore d'installé sur mon ordi et les grandes vacances débutant vendredi qui arrive j'aurai beaucoup plus de temps à consacrer pour les loisirs. Donc si tu penses t'y lancer, je peux bien t'accompagner. En revanche comme ça a été dit un peu au dessus, c'est pas la joie niveau contenu et gameplay donc pas sûr que l'expérience de jeu soit très longue.

D'autres titres à proposer ? Lord of the ring online, Rappelz, Tera...

Nakei1024

« Réponse #24 le: 30 Avril 2012, 18:34:56 »
Tera, il est en bêta, et ça me gène un peu de devoir payer un abonnement par la suite, pour un contenu à peine supérieur à celui d'un F2P classique.

En cherchant sur les vieux topics, j'ai vu Grand Fantasia et Eden Eternal...

Kanapeach

Re : Re : AION online
« Réponse #25 le: 30 Avril 2012, 18:51:05 »
Tera, il est en bêta, et ça me gène un peu de devoir payer un abonnement par la suite, pour un contenu à peine supérieur à celui d'un F2P classique.

Je proposais parce qu'en entendais beaucoup parler, après je ne sais pas ce que ça donne ^^

Pour les deux autres que tu cites, c'est du Flyff en un peu plus développé. Ca reste du mmo peu poussé avec un design très enfantin. A toi de voir, mais si y a possibilité qu'on se fasse des parties à deux, je suivrai :)

Nakei1024

« Réponse #26 le: 30 Avril 2012, 19:04:36 »
Comme je l'ai dit, c'est simplement pour patienter quelques semaines (et pis FlyFF, j'en garde un bon souvenir). Donc même un truc un peu primaire me conviendra parfaitement.

Éventuellement Grand Fantasia m'avait l'air sympa.

Le truc cool, ce serait de trouver quelques joueurs supplémentaires, histoire d'avoir un petit groupe.

Il ne me reste plus trop long à faire sur ME3, donc je le termine durant la semaine et on voit pour la suite. A la rigueur, tu peux même prendre un peu d'avance si tu le souhaites.

Edit: Je propose qu'on continue cette discussion sur le topic approprié...
« Modifié: 30 Avril 2012, 20:08:24 par Nakei1024 »

Virevolte

« Réponse #27 le: 30 Avril 2012, 19:23:43 »
Je touche un peu à Wakfu de temps en temps, mais pour y faire vraiment quelque chose, c'est payant. De plus, le multijoueur ne m'a pas semblé si attrayant que ça (pour un ou deux donjons, c'est sympathique à la rigueur, mais sinon, le tour par tour ruine un peu le fun ~).

Si vous entamez quelque chose, je viendrai peut-être faire un petit tour, à mon modeste niveau et en fonction de mon emploi du temps plombé.
Voilou, tenez-moi au jus !