Pharaoh si t'enleve la barre du dernier h de ton pseudo ça fais pharaon.
(Fettgans : heu en fait c'est simplement Pharaon en anglais...)Euh moi mon pseudo,euh,mhhhh...pas assez original pour que je le dise.
Celui qui trouve je lui offre un cadeau. :lol:
Au fait il se prononce soufiène,d'où le N majuscule.
Pour en revenir aux avat signature,ça été toujours Edward,bah parce que c'est moi ED.
Non mais j'adore trop ce perso,il y a des moments je m'identifié clairement en lui quand je regardé un episode,j'adore son charactère,et son courage,avec tous ce qu'il a vecu,aussi l'importance de la fratérnité qui est en lui(au passage j'adore presque autant Al )
Bref mon hero!(sérieusement en plus <_< )
Il fu un moment ou je tappais souvent dans les main,instinctivement,j'essayé peut-être de faire des transumtations
(Pharaoh ramene toi pour me traiter d'otaku et je te tacle
)
Voilà,si je change un jour de pseudo,il aura surrement un rapport avec FullMetal Alchemist.
Là j'ai pas un kit fma,parce que je loue mon identité a Scalix
,non je plaisante
,je change un petit peu,ça a été rare que je change de personnage sur mes avatars,je ne mets jamais d'avatar juste en rapport avec les series que je regarde,il faut que j'accroche vraiment au personnage,d'ailleur ici j'ai mis des avatars de juste 3 personnages differents,Neiji,Ed,et là Fuu(et Naruto je crois tout au debut que je me suis remis a la japanime,et que je regardais naruto only)
Voilà c'été long. :lol:
(je vien de decoucrir le topic juste aujourd'hui,et je l'ai lu en entier d'un traite :pinch: ,j'ai le cervaux retourné :lol: )
(pouah surtout avec les messages de Twinie,oh t'es passé où toi d'ailleur? )
EDIT:aprés previsualisation j'ai remarqué que mon post est un vrai sapin de noel,bourré de smile haha.