Auteur Sujet: Signification de votre pseudo  (Lu 67170 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #105 le: 26 Juillet 2004, 11:22:55 »
Bienvenue Zelloss ^_^ Prof de sciences, sympa ça ^^  

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #106 le: 26 Juillet 2004, 12:34:15 »
Bienvenue, zelloss!
Citer
Aller, puisque ça a pas l'air trop choquant, je jouerai avec les élèves et on se fera des parties de commandos dans l'école pendant la nuit.
J'en connais un qui ne sera peut être pas prof très longtemps, à moins qu'il soit très discret... :D  

Krapador

Signification de votre pseudo
« Réponse #107 le: 26 Juillet 2004, 12:49:59 »
Oui parce qu'on dit GTO par-ci, GTO par-là ! Mais c'est que pur fiction les amis ehhhh oui ! -_-

Metatron ]]] arrête ! Tu l'as dégoûté à vie ! Et un suicide sur les bras, un !

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #108 le: 26 Juillet 2004, 12:59:36 »
Citer
Metatron >>> arrête ! Tu l'as dégoûté à vie ! Et un suicide sur les bras, un !
Mais, mais, ... j'ai pas fait exprès! il fallait quand même le prévenir! Je pensais avoir bien fait... non, Reviens parmis nous.... :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  

zelloss

Signification de votre pseudo
« Réponse #109 le: 26 Juillet 2004, 13:24:31 »
lol merci ^^
en fait ça dépend des classes. Y en a certaines ou l'on peut se permettre d'être sympa et coulant, et d'autre ou tu as intérêt a rester de marbre si tu veux pas subir tout le reste de l'année. [_[
 

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #110 le: 26 Juillet 2004, 13:43:55 »
Ouais, il s'est pas scuicidé! :)  (ouf)

Krapador

Signification de votre pseudo
« Réponse #111 le: 26 Juillet 2004, 13:53:04 »
Ah bah voila une bonne nouvelle :D gnéhé !

(Regarde ses lames avec regret) bouhhoouhh... dommage...   :(  

Asuka

Signification de votre pseudo
« Réponse #112 le: 03 Août 2004, 23:09:54 »
Ben moi jai choisi le pseudo d'Asuka lorsque je regardais Evangelion en anime, et comme je me suis diretce attacher a ce persos tellement elle est marrante mais en meme temsp elle assez mecha,nte qd elle veut et pis vala j'ladore koi dc c'est comme sa que ce pseudo mes venu en tete...

en plus certain trait de son caractere me font penser a moi ( sont coter assez explosive et mechante surtout  :blink:  :ph34r: )Et je lutilise sur dautre forum ou site ou il faut un pseudo...

Et ma sign ben c Asuka ac Shinji  :)  
« Modifié: 03 Août 2004, 23:11:09 par Asuka »

Megumi

Signification de votre pseudo
« Réponse #113 le: 11 Décembre 2004, 14:16:32 »
généralement j'utilise toujours le même pseudo  masi là je voulais changer pour un pseudo en rapport avec les mangas donc j'ai pensé à megumi...
POur l'avatar, c'est moi quand je m'énèrve^^

Pharaoh

Signification de votre pseudo
« Réponse #114 le: 11 Décembre 2004, 14:32:42 »
Mon pseudo vient d'un vieux jeu PC ^^'  

soufieN

Signification de votre pseudo
« Réponse #115 le: 11 Décembre 2004, 15:46:57 »
Pharaoh si t'enleve la barre du dernier h de ton pseudo ça fais pharaon.B)
(Fettgans : heu en fait c'est simplement Pharaon en anglais...)

Euh moi mon pseudo,euh,mhhhh...pas assez original pour que je le dise. :D

Celui qui trouve je lui offre un cadeau. :lol:


Au fait il se prononce soufiène,d'où le N majuscule.

Pour en revenir aux avat signature,ça été toujours Edward,bah parce que c'est moi ED.B)
Non mais j'adore trop ce perso,il y a des moments je m'identifié clairement en lui quand je regardé un episode,j'adore son charactère,et son courage,avec tous ce qu'il a vecu,aussi l'importance de la fratérnité qui est en lui(au passage j'adore presque autant Al )
Bref mon hero!(sérieusement en plus <_< )

Il fu un moment ou je tappais souvent dans les main,instinctivement,j'essayé peut-être de faire des transumtations :huh: (Pharaoh ramene toi pour me traiter d'otaku et je te tacle B) )
Voilà,si je change un jour de pseudo,il aura surrement un rapport avec FullMetal Alchemist.
Là j'ai pas un kit fma,parce que je loue mon identité a Scalix B) ,non je plaisante ^_^ ,je change un petit peu,ça a été rare que je change de personnage sur mes avatars,je ne mets jamais d'avatar juste en rapport avec les series que je regarde,il faut que j'accroche vraiment au personnage,d'ailleur ici j'ai mis des avatars de juste 3 personnages differents,Neiji,Ed,et là Fuu(et Naruto je crois tout au debut que je me suis remis a la japanime,et que je regardais naruto only)


Voilà c'été long. :lol:
(je vien de decoucrir le topic juste aujourd'hui,et je l'ai lu en entier d'un traite :pinch: ,j'ai le cervaux retourné :lol: )
(pouah surtout avec les messages de Twinie,oh t'es passé où toi d'ailleur? )

EDIT:aprés previsualisation j'ai remarqué que mon post est un vrai sapin de noel,bourré de smile haha.
« Modifié: 11 Décembre 2004, 16:32:08 par Fettgans »

Virgina

Signification de votre pseudo
« Réponse #116 le: 11 Décembre 2004, 20:23:49 »
Très beau poste SoufieN^^ Joyeux Noël à twa aussi (je viens de me battre avec mon clavier pour mettre ce fichu ¨ *rebelote*)!!
Je dirai que ton pseudo vient de ton prénom! :lol:  *proposition dite sous hallucinogènes puissants, très puissants...*
 Au plaisir de revoir ta magnifique sign avec Ed et son bouquet de fleur^^
Nauseus

soufieN

Signification de votre pseudo
« Réponse #117 le: 11 Décembre 2004, 22:38:36 »
Citer
Je dirai que ton pseudo vient de ton prénom! laugh.gif *proposition dite sous hallucinogènes puissants, très puissants...*

 :'(  :'(

C'est prénom si rare que ça?(je sais,je suis unique B) )

Non serieusement lol,personne n'a jamais entendu ce prénom hahan il existe sous plein derivé style sofiane,soufiane,etc...

Mouarf pas du tout original haha.J'avais choisi ce pseudo quand je venais d'avoir internet pour être sur de ne pas l'oublié. :D  

Virgina

Signification de votre pseudo
« Réponse #118 le: 12 Décembre 2004, 00:18:51 »
Ouaiiiiis, pour une fois que je trouve la réponse à une question yepeee^^!! B)
C'est vrai que c'est pas courant comme prénom, comparé aux "dérivés".
Nauseus

darkakashi

Signification de votre pseudo
« Réponse #119 le: 12 Décembre 2004, 12:32:58 »
Bonjour à tous
Je suis un 'tit Newbie  :D
Alors mon pseudo est un composé de dark et de Kakashi (cf. Naruto) : Kakashi est mon personnage préféré dans Naruto et le dark c'est parce que les méchants dans la plupart des mangas, jeux ou films sont super classes
Voilà
« Modifié: 12 Décembre 2004, 12:33:33 par darkakashi »