A mon grand étonnement, je ne vous ai pas narré l'histoire de mon pseudo !!!!!
Tout a commencé lors d'une soirée d'hiver : j'avais entrepris l'écriture de mon hypothétique roman. Le problème, je n'avais pas de nom pour mon héroïne. Alors je me suis creusée la tête. Suite à un mix compliqué dont je garde la recette secrète, j'avais ça : Xaphal.... Super mais pas très féminin :/ et puis je me suis dis Lys au bout ca donne quoi ? Après tout c'est ma fleur favorite ! et Tadammm ! J'avais Xaphalys ! Puis il a fallu prendre un pseudo et celui la j'étais sure que personne ne l'aurait.
Mais c'est pas tout ! ca serait trop simple ! Vient en suite le nom de famille : alors là je ne me suis pas trop cassée la tête : étant directrice de Serdaigle sur un RPG Harry Potter, j'ai pris Ravenclaw (Serdaigle dans la version originale quoi !)
Et puis enfin, le "a cold angel ..." c'est simple : angel, parce que je suis très attirée par le monde des anges, des elfes, fées, lutins et autres personnages fabuleux; cold parce que je suis quelque de froid, au sens propre et figuré. En effet, je suis pas très chaleureuse dans la vie de tout les jours et dès que je ne souris pas, on a l'impression " que je vais méchamment vous envoyer péter" comme le dit un certain Sc.... (je tais son nom par discrétion). Par ailleurs j'ai la capacité de sembler congelée (ma peau est froide) alors que je meurs de chaud (problème de circulation sanguine).
Voila je n'ai plus de secret pour vous maintenant !!!