Tiens, vous me demandez d'où vient mon pseudo ?
....
Non en fait vous ne m'avez rien demandé. Mais comme je suis généreux par nature, je vais vous le dire.
Mon pseudo peut avoir trois origines. Je les classe de la plus évidente à la plus improbable.
1) tout simplement, Fan parce que je suis un fan (en l'occurrence de BD, de dessin animé, de jeux vidéo etc.) et Deluxe parce que je suis fan, certes, mais pas un troll ou un kikoo-lol (du moins j'essaie). Je suis donc ce genre de fan qui, au lieu de se braquer dès que l'on dit du mal de quelque chose qu'il aime, cherche le dialogue et la bonne entente (oui j'ai un côté fleur bleue, aussi).
2) depuis trois ans je n'allume ma télévision que pour regarder Nolife, la chaîne autoproclamée chaîne des geeks et otaques. Il y a quelques temps ils y diffusaient une série en flash appelée "Taka no Tsume" dans laquelle il y avait une parodie de super héros nommé Deluxe Fighter. Quand il apparaissait, son nom était prononcé avec un accent japonais qui donne "Doulouxou Faïtou" qui me pliait de rire. J'ai pas oublié et ce pseudo en est un hommage.
3) Je me suis inscrit sur Ak au mois d'août. Il faisait une chaleur terrible. Alors que je cherchait un pseudo, j'ai attrapé un ventilateur au dessus d'un placard. Il s'agit d'un vieux modèle introuvable aujourd'hui. La marque était... Deluxe Fan (Fan signifiant éventail ou ventilateur en anglais). Ce nom a fait tilt en moi et depuis vous me connaissez sous ce nom.
A vous de choisir l'histoire qui vous séduit le plus...