Auteur Sujet: Signification de votre pseudo  (Lu 67787 fois)

Deluxe Fan

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #225 le: 29 Septembre 2010, 23:48:32 »
Tiens, vous me demandez d'où vient mon pseudo ?
....
Non en fait vous ne m'avez rien demandé. Mais comme je suis généreux par nature, je vais vous le dire.

Mon pseudo peut avoir trois origines. Je les classe de la plus évidente à la plus improbable.

1) tout simplement, Fan parce que je suis un fan (en l'occurrence de BD, de dessin animé, de jeux vidéo etc.) et Deluxe parce que je suis fan, certes, mais pas un troll ou un kikoo-lol (du moins j'essaie). Je suis donc ce genre de fan qui, au lieu de se braquer dès que l'on dit du mal de quelque chose qu'il aime, cherche le dialogue et la bonne entente (oui j'ai un côté fleur bleue, aussi).

2) depuis trois ans je n'allume ma télévision que pour regarder Nolife, la chaîne autoproclamée chaîne des geeks et otaques. Il y a quelques temps ils y diffusaient une série en flash appelée "Taka no Tsume" dans laquelle il y avait une parodie de super héros nommé Deluxe Fighter. Quand il apparaissait, son nom était prononcé avec un accent japonais qui donne "Doulouxou Faïtou" qui me pliait de rire. J'ai pas oublié et ce pseudo en est un hommage.

3) Je me suis inscrit sur Ak au mois d'août. Il faisait une chaleur terrible. Alors que je cherchait un pseudo, j'ai attrapé un ventilateur au dessus d'un placard. Il s'agit d'un vieux modèle introuvable aujourd'hui. La marque était... Deluxe Fan (Fan signifiant éventail ou ventilateur en anglais). Ce nom a fait tilt en moi et depuis vous me connaissez sous ce nom.

A vous de choisir l'histoire qui vous séduit le plus...

Papimoule

« Réponse #226 le: 30 Septembre 2010, 00:12:25 »
Pas mal Deluxe fan ^^

Je suppose que quand tout le monde lit mon pseudo se dit: "ben un papi moule quoi"
Ben non en fait c'est beaucoup plus compliqué que ça. J'ai trouvé ce pseudo dans une musique de Oldelaf et Mr D: les super héros. C'est juste une musique à la con que je vais vous mettre d'ailleurs:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h3AqBYiG1es[/youtube]
Comme vous le remarquez un des héros s'appelle MaNimoule et j'avais pigé MaMimoule (j'ai une oreille de merde parfois). Donc j'ai balancé pour pseudo partout où j'allais: Mamimoule, puis je trouvais que le pseudo avait un certain charme.
Finalement pour x raison j'ai changé en Papimoule. Bon ok j'avoue tout on a fait les cons avec un copain sur warcraft et on a été banni d'un jeu donc pour y revenir fallait changer de pseudo ^^ j'ai donc pris Papimoule et je l'ai d'ailleurs préféré donc je le garde. Voila  :P
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

illidark58

« Réponse #227 le: 30 Septembre 2010, 19:26:11 »
Je regardais sur google le mot "illidark"
C'est fou mais pas mal des liens me concernent... Même un post pourri sur un forum merdique en anglais ^^
Sinon c'est illi.dark ou Lord illidark...

Sinon, j'ai déjà posté la signification et les changements successifs, mais je ne le retrouve plus ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

kisagi

« Réponse #228 le: 16 Septembre 2011, 13:07:55 »
remontage de topic,je ne sais pas si j'ai déja posté dans ce topic ou pas,mais mon pseudo kisagi vient d'une histoire que j'avais inventé,c'était le nom d'un des perso principal de mon histoire,mais maintenant il n'est qu'un perso secondaire,j'ai créer ce nom en m'inspirant du nom de kisa une fille dans fruit basket,et j'ai rajouté gi à la fin pour que ça fasse masculin,je voulais que le nom ait une consonnance japonaise,c'est pour ça que j'ai créer ce nom et le gi à la fin pour ceux qui l'ignorent se prononce "gui".

Dregastar

« Réponse #229 le: 16 Septembre 2011, 15:53:32 »
YO! Alors c'est hors Japanime c'est juste une improvisation.
C'est le pur hasard et ça remonte a l'époque où je vibrais hip hop avec le beat box, le graf et le tague.
Il me fallais un pseudo pour faire le job jai donc mélangé mes 6 lettres préférées jusque obtenir "Dregas".
6 lettres car c'est mon numéro fétiche et porte bonheur ! C'est naturellement que je l'ai gardé pour AK. :)
J'y restes attaché c'est aussi mon surnom et c'est une petite partie passionné de ma vie où je me suis beaucoup amusé. 8)
★★★★★

Einzbern

« Réponse #230 le: 16 Septembre 2011, 16:36:18 »
Moi c'est un manque flagrant d'imagination :rolleyes:. Je suis pas franchement un grand fan de FS/N, 'fin j'aime bien mais sans plus quoi j'ai des gouts très éclectique  en ce qui concerne l'animation et les harems, c'est pas ma tasse de thé. Je sais même plus pourquoi j'avais choisi celui-la, car c'est pas vraiment mon genre de pomper des noms tout fait dans une œuvre. Vous l'aurez compris, la signification de mon pseudo c'est que je suis flemmard au point de même pas avoir envie de chercher un pseudo rien que pour moi =D! Puis je pensais pas que je resterais si longtemps sur un site internet pour débattre sur les anime faut dire...
« Modifié: 16 Septembre 2011, 16:38:39 par Einzbern »

kano

Re : Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #231 le: 16 Septembre 2011, 16:43:24 »
Moi c'est un manque flagrant d'imagination :rolleyes:. Je suis pas franchement un grand fan de FS/N, 'fin j'aime bien mais sans plus quoi j'ai des gouts très éclectique  en ce qui concerne l'animation et les harems, c'est pas ma tasse de thé. Je sais même plus pourquoi j'avais choisi celui-la, car c'est pas vraiment mon genre de pomper des noms tout fait dans une œuvre. Vous l'aurez compris, la signification de mon pseudo c'est que je suis flemmard au point de même pas avoir envie de chercher un pseudo rien que pour moi =D! Puis je pensais pas que je resterais si longtemps sur un site internet pour débattre sur les anime faut dire...
T'es au moins allé chercher ton pseudo, moi il m'appartenait quand je suis né... Même avant! =D
(Et oui, c'est mon nom de famille, j'ai juste pris le temps de changer le c par un k, parce que c'est plus classe :D)

Donchiquotte

« Réponse #232 le: 16 Septembre 2011, 17:55:28 »
T'es au moins allé chercher ton pseudo, moi il m'appartenait quand je suis né... Même avant! =D
(Et oui, c'est mon nom de famille, j'ai juste pris le temps de changer le c par un k, parce que c'est plus classe :D)
Et moi qui pensais que c'était parce que tu aimais bien Kano de Mortal Kombat, je me suis planté  :D

Perso, le mien viens d'une erreur de lecture, une fois, à un jeu en famille, j'ai lu Donchiquotte à la place de Donquichotte... Je me suis un renseigné assez brièvement sur l'histoire de Donquichotte et j'ai lu que c'était un gars qui chassait des moulins...
J'ai adoré et j'ai pris ce pseudo (qui est le même autant sur msn, que sur les forums, que sur la Xbox, jeux pc,...)

Allen walker

« Réponse #233 le: 16 Septembre 2011, 18:01:46 »
Moi c'est simplement allen walker de dgrayman donc il est le héros ( mon avatar et signature, c'est a dire tiky mikk, est du même manga) si j'ai pris allen et pas tiky c'est parceque j'utilise ce pseudo à plusieurs endroits doncpas la peine de changer( si vous cherchez dgrayman sur anime kun il n'existe qu'avec cet orthographe:D.Gray-Man).

Donchiquotte

« Réponse #234 le: 16 Septembre 2011, 18:05:14 »
( si vous cherchez dgrayman sur anime kun il n'existe qu'avec cet orthographe:D.Gray-Man).
Qui est la bonne orthographe...
--> D.Gray-Man <--

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #235 le: 16 Septembre 2011, 19:40:08 »
Et moi qui pensais que c'était parce que tu aimais bien Kano de Mortal Kombat, je me suis planté  :D

Perso, le mien viens d'une erreur de lecture, une fois, à un jeu en famille, j'ai lu Donchiquotte à la place de Donquichotte... Je me suis un renseigné assez brièvement sur l'histoire de Donquichotte et j'ai lu que c'était un gars qui chassait des moulins...
J'ai adoré et j'ai pris ce pseudo (qui est le même autant sur msn, que sur les forums, que sur la Xbox, jeux pc,...)

C'est une façon de résumer le bouquin, oui! x) L'épisode des moulins est le plus célèbre, mais à vrai dire toutes les aventures de Don Quichotte sont savoureuses à lire, c'est vraiment très drôle :)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Nox

« Réponse #236 le: 24 Avril 2014, 20:26:52 »
Je sais pas pourquoi mais j'adore déterrer des vieux topics. Et par hasard je tombe sur celui-là, avec un air tout content, parce qu’il y avait le pseudo de certains membres dont j'arrivais pas à comprendre la signification.
Je me rends compte à quels points les justifications pour certains peuvent être stupides.  =D
C'est fou l'imagination qu'on peut avoir. Pour ce qui est du mien, c'est parce que Ha est un de mes prénoms, et le petit 3 c'est une référence à l'anime CubexCursedxCurious ainsi qu'à mon troisième pseudo.
Le dernier en date c'était Nox mais j'avais envie de changer.

Grandpapajoe

« Réponse #237 le: 24 Avril 2014, 20:49:28 »
Le mien c'est juste car j'adore mon grand-papa et que le prénom Joe est rigolo et en plus sans le faire exprès il est dans Yu-Gi-Oh <3
Vos histoires sont toutes très intéressantes en tout cas ;)

Selty

« Réponse #238 le: 24 Avril 2014, 22:48:37 »
Bah moi comme tout le monde à du s'en douter c'est en hommage à... Aller je vous laisse deviner. C'est TROP facile.

...Lilou...

« Réponse #239 le: 24 Avril 2014, 23:07:23 »
Bah moi comme tout le monde à du s'en douter c'est en hommage à... Aller je vous laisse deviner. C'est TROP facile.

Pas pour moi. Je vois pas. :(

Eh bien moi le lien c'est basé sur mon surnom du lycée... pas très original.

"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine." - Robert Anson Heinlein