Auteur Sujet: Signification de votre pseudo  (Lu 67171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

th3-sorrow

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #150 le: 18 Août 2006, 17:24:16 »
oui en effet c'est tiré d'1 OAV ^^ bref revenons au sujet nous nous égarons ^^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #151 le: 15 Janvier 2007, 18:57:23 »
Tiens, j'avais pas vu ce topic...

Alors, moi j'ai ce pseudo parce que j'ai la particularité d'avoir une plaque de métal sur ma clavicule, car je me la suis malencontreusement cassée-déplacée un soir de "beuverie" lors de ma "jeunesse" (quand j'étais en première!!! ^_^). A ce moment-là, FullMetal Alchemist passait sur Canal+, alors pour délirer je me suis auto-baptisé comme ça un jour avec les potes, mais juste comme ça...
Et puis, quand je me suis inscris sur le forum et devait trouver un pseudo, j'ai pensé à ça : au moins je suis sûr que personne n'aura le même!!! ^_^

Voilà toute l'histoire.... :rolleyes: :mellow:


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #152 le: 15 Janvier 2007, 20:11:29 »
Nakei 1024, c'était l'idée d'un copain, parce que j'arrivais pas à trouver un pseudo intéressant. J'étais en plein dans la série des Love Hina, alors on a trouvé Nakei (Naru et Keitaro). Le 1024, c'est qu'à cette époque, c'était ce qui se faisait de mieux pour les connexions internet, alors...et en plus, ça évitait de retrouver quelqu'un avec le même pseudo (mais il faudrait quand même être tordu pour suivre le même raisonnement).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

suprshinoa

Re : Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #153 le: 15 Janvier 2007, 22:20:55 »
Tiens, j'avais pas vu ce topic...

Alors, moi j'ai ce pseudo parce que j'ai la particularité d'avoir une plaque de métal sur ma clavicule, car je me la suis malencontreusement cassée-déplacée un soir de "beuverie" lors de ma "jeunesse" (quand j'étais en première!!! ^_^). A ce moment-là, FullMetal Alchemist passait sur Canal+, alors pour délirer je me suis auto-baptisé comme ça un jour avec les potes, mais juste comme ça...
Et puis, quand je me suis inscris sur le forum et devait trouver un pseudo, j'ai pensé à ça : au moins je suis sûr que personne n'aura le même!!! ^_^

Voilà toute l'histoire.... :rolleyes: :mellow:

Excellent, c'est une question que je m'étais posée il y a longtemps "pourquoi ce pseudo FMK ?" . La question suivante est HS certes mais d'un aspect pratique sans faille : est ce que tu sonnes aux portiques en entrant dans la FNAC ?? >_<

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #154 le: 15 Janvier 2007, 22:22:16 »
Excellent, c'est une question que je m'étais posée il y a longtemps "pourquoi ce pseudo FMK ?" . La question suivante est HS certes mais d'un aspect pratique sans faille : est ce que tu sonnes aux portiques en entrant dans la FNAC ?? >_<

Non, je ne sonne pas aux portiques en entrant à la FNAC, ni pour prendre l'avion, etc. On me l'avait déjà faite... ^_^ ^_^ :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

watanuki

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #155 le: 16 Janvier 2007, 16:40:11 »
en revanche si tu te fais attaquer par Magneto tu finiras comme Wolverine, écartelé de la clavicule...

Sinon, est-ce que tu captes la radio avec au moins ? Tu peux écouter le Move ou radio bal musette en sourdine pendant la bio végétale ?

Est-ce que tu rouilles quand tu vas à la mer ?

Est-ce que quand on te tape sur l'épaule on se prend une décharge d'électicité statique ?


FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #156 le: 16 Janvier 2007, 18:05:47 »
en revanche si tu te fais attaquer par Magneto tu finiras comme Wolverine, écartelé de la clavicule...

Sinon, est-ce que tu captes la radio avec au moins ? Tu peux écouter le Move ou radio bal musette en sourdine pendant la bio végétale ?

Est-ce que tu rouilles quand tu vas à la mer ?

Est-ce que quand on te tape sur l'épaule on se prend une décharge d'électicité statique ?

Bon, Wata, t'essayes de toutes me les faire, là??? (ceci dit, le coup de la radio, j'y avais pas encore eu droit!!! En tout cas, dommage que ça marche pas pendant les cours de Phy-V... ^_^)


"Close the World, Open the N3xt"

NEIL184

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #157 le: 17 Janvier 2007, 13:35:58 »
J'ai jamais répondu a une question aussi simple.
Le mien est tombé du ciel.Ca à l'air bête mais ça ne l'est pas.
« Modifié: 14 Février 2007, 17:11:47 par NEIL184 »

fuzzie

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #158 le: 30 Janvier 2007, 20:47:14 »
moi mon pseudo vient du surnom que me donne mon pere mais tout le monde m'appelle hiro alors il sert a rien.

je suis nouvelle! désolée de m'incruster!!!
je suis anglaise alors désolée pour les fautes! je fais de mon mieux!!!

kuchiki byakuya

Re : Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #159 le: 30 Janvier 2007, 21:51:38 »
je suis nouvelle! désolée de m'incruster!!!

T'as pas à étre désolée, c'est toujours bien de discuter avec de nouvelles personnes  -_-


Je me rend compte que j'ai jamais posté dans ce topic mais en méme temps, je ne vois pas trop l'intéret d'expliquer d'ou vient mon pseudo.

Pour ceux qui n'ont pas compris, j'adore Kuchiki Byakuya de l'animé Bleach (je précise, on ne sait jamais quand méme lol).

Voila, c'était pas bien sorcier :)

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Re : Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #160 le: 30 Janvier 2007, 22:04:37 »
Je me rend compte que j'ai jamais posté dans ce topic mais en méme temps, je ne vois pas trop l'intéret d'expliquer d'ou vient mon pseudo.

Pour ceux qui n'ont pas compris, j'adore Kuchiki Byakuya de l'animé Bleach (je précise, on ne sait jamais quand méme lol).
Moi aussi c'est "uns" de mes persos préférés, car ils ont tous quelques chose d'interessant,
en pseudo, moi j'avais essayer de prendre Shinigami, ( en raport à bleach ). Mais déjà pris, donc j'ai pris un pseudo qui est sortit d'un délire entre potes, un peu long à raconter, et dont mes souvenirs son un peut flou  ^_^ ^_^...
« Modifié: 30 Janvier 2007, 22:11:26 par psichic »

beber

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #161 le: 30 Janvier 2007, 22:20:02 »
Je ne veux meme pas expliquer mon pseudo....surtout que c'est pas bien compliqué à deviner ;)

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #162 le: 30 Janvier 2007, 22:30:17 »
Bertrand?  ^_^

beber

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #163 le: 30 Janvier 2007, 22:37:10 »
chut... faut pas le dire.... ^_^

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #164 le: 30 Janvier 2007, 22:39:46 »
ok, ok juste une dernière chose, tu c'est que ton pseudo ma fait rire;
car le chien de mes parents s'apelle : Beber  :rolleyes:

Sorry :wacko: