Auteur Sujet: Les bêtises de votre enfance  (Lu 12349 fois)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #15 le: 05 Mars 2010, 16:17:58 »
@ Caradox, tu m'as rappelé de bons souvenirs   :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

illidark58

« Réponse #16 le: 07 Mars 2010, 11:25:55 »
nan, moi, petit je m'accrochais...
Lorsque j'avais a peine 3 ans, je ne savais pas encore marcher mais j'adorais ramper et grimper un peu partout.. Ma mère ma dit une fois que j'étais monté sur le frigo et que ma mère avait eu du mal à me faire redescendre (le frigo était en dessous de l'escalier, alors naturellement, j'ai pris l'escalier...)

Sinon, je me rappelais que j'avais une panoplie de queue de lézard où je mettais le feu pour voir qu'elles étaient les plus résistantes... Ma mère flippait quand je le faisait, mais bon, je me mettais sur de la pierre et je n'ai encore fait aucun accident...

Et puis sinon, je me rappelle que j'avais pris le chat et je l'avais jeté dans une poubelle parce que je voulais jouer à adibou quand j'avais 6-7 ans...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #17 le: 07 Mars 2010, 18:11:40 »
Et puis sinon, je me rappelle que j'avais pris le chat et je l'avais jeté dans une poubelle parce que je voulais jouer à adibou quand j'avais 6-7 ans...
Bouh bouh! Je t'envoie un rayon laser pour avoir fait ça au chat!

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #18 le: 07 Mars 2010, 19:27:09 »
Je me souviens que quand j'étais petit je jouais avec un voisin de la résidence, et à un moment on a trouvé un plot en pierre qui était vachement fissuré. Donc on est allé voir le plot, on a remarqué qu'il était cassé en 2, j'ai poussé la partie haute du plot pour la faire tomber et mon pote ne voulait pas alors il a voulu le rattraper. Du coup, il s'est pris le bloc de pierre, que même aujourd'hui j'aurais du mal à soulever, sur les dix doigts. C'était pas entièrement de ma faute mais je me sentais assez mal...il est rentré chez lui en gueulant et moi je suis rentré sans rien dire, et sa famille l'a annoncé à ma mère...

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

« Réponse #19 le: 07 Mars 2010, 19:39:41 »
Je ne m'en souviens plus, mais on me l'a racontée: quand j'étais gosse, dans un magasin de bricolage, j'étais monté tout en haut d'une échelle et je n'avais pu retenir une envie pressante. On pouvait suivre le filet d'eau qui dévalait les barreaux...

Sinon, ma petite sœur découvrant les joies de l'informatique avait cliqué sur le mauvais bouton de la session de comptabilité annuelle du travail de ma mère pendant que celle-ci avait le dos tourné. Le meilleur, c'est qu'elle lui a dit avec un grand sourire très fier: tu as vu maman, j'ai cliqué sur l'ordinateur.
« Modifié: 07 Mars 2010, 19:42:18 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #20 le: 07 Mars 2010, 21:15:29 »
Excellente, ta "bêtise" Nakei  =D ainsi que celle de ta soeur !

Kuniotkd, j'imagine bien la réaction de ta mère  :D

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #21 le: 08 Mars 2010, 18:07:41 »
Je m'en souviens plus, mais j'ai deux anecdotes en tête: l'une c'est la première bêtise répertoriée dans mon "journal de bébé" (vous savez, le livre où on met les premiers mots du bébé et tout): j'ai renversé un flacon d'éosine dans ma chambre. Ma mère a pas apprécié la blague, la moquette était toute rouge! XD

Une autre plus funny, quand j'avais trois ans, je voyais toujours mon tonton fumer cigarettes sur cigarettes et je croyais qu'il les mangeait! Du coup je lui ai chipé son paquet en discrétion et j'ai mangé toutes les cigarettes qui restaient... j'ai passé le reste de la journée malade et à vomir partout!  =D
Mon actuel dégoût de la cigarette doit venir de là!^^

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Sacrilège

« Réponse #22 le: 09 Mars 2010, 18:35:20 »
Dans le même genre que kuniotkd -même si je n'en suis pas super fière - j'ai cassé trois dents à une fille étant plus jeune (les définitives hein, pas les dents de lait ...). Cette fille doit me détester à vie d'avoir eu des fausses dents dès l'adolescence et je ne vous parle pas du prix des dédommagements qu'ont dû débourser mes parents (ça coûte cher des dents mine de rien =P).
Vouala, faut pas trop m'énerver ~

jadraja

« Réponse #23 le: 09 Mars 2010, 18:51:12 »
[...]j'ai cassé trois dents à une fille étant plus jeune (les définitives hein, pas les dents de lait ...)[...]

Finalement...je suis heureux qu'on ne communique et ne débâte que virtuellement sur ce forum  =D

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #24 le: 09 Mars 2010, 19:38:41 »
Sacri: ben en fait, moi je me suis cassée mes dents (définitives) à l'âge de 11 ans, et il se trouve que le dentiste a refusé de me les remplacer, à cause d'une sombre histoire de nerfs qui pouvait pourrir ou je ne sais quoi et qu'il fallait que j'attende mes 18 ans. Donc elle a peut-être elle aussi du les porter jusqu'à sa majorité et doit te détester encore plus, donc. =D

Femto / Project D

Re : Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #25 le: 09 Mars 2010, 19:53:37 »
Sinon, je me rappelais que j'avais une panoplie de queue de lézard où je mettais le feu pour voir qu'elles étaient les plus résistantes... Ma mère flippait quand je le faisait, mais bon, je me mettais sur de la pierre et je n'ai encore fait aucun accident...

Ton truc sur les animaux ça me rappelle des trucs quand j'allais chez mon voisin quand j'étais gamin. Il avait quelques lapins dans des cages et on s'amusait à leur faire bouffer des sauterelles. C'était très instructifs, ils mangeaient ça un peu comme les carottes, c'est à dire petit à petit. Alors des fois on variait, soit on leur faisait commencer par la tête soit par les pattes arrières. En tout cas les lapins aiment bien les sauterelles.

Je me rappelle aussi que mon voisin avait des poules, mais là franchement c'est lui, c'est pas moi. Il en avait chopé une par les pattes arrières et l'avait fait tourner à fond, un peu comme quand on fait tourner les serviettes dans la chanson de Patrick Sebastien. Je me rappelle que la poule avait les yeux injectés de sang, la pauvre......

Bon j'arrête, y a la spa qui frappe à ma porte....

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #26 le: 09 Mars 2010, 23:39:33 »
Sympathiques tes "bêtises" Serleena  :D Moi, j'ai fumé ma première cigarette à 6 ans. Comme je voyais les grands fumer, j'ai insisté pour essayer. Ils m'ont dit d'accord et ça m'a tellement brûlé les poumons que j'ai gardé un très mauvais souvenir...Si l'envie me tente, mon cerveau m'envoit un message direct "fumer = grosse brûlure = mal " Je fume pas, c'est bizarre, non?

Sacrilège, effectivement faut pas t'énerver  :D

Femto, qu'est ce qu'on se montre cruels envers les animaux en étant gamin...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #27 le: 10 Mars 2010, 00:45:45 »
Oui j'ai remarqué aussi que ce système était disuasif: si tu fais fumer quelqu'un d'encore jeune, il s'étouffe et il est marqué à vie! Un peu brute de décoffrage mais persuasif ma foi!  =D

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #28 le: 10 Mars 2010, 14:05:17 »
B.....BANDE DE SADIQUE O_O

En parlant,j'avais tué une toute petite chatte avec une grosse pierre,à trois ans ! Je m'en rappelle plus,mais on me l'a raconté ! Je me déteste pour ça T_T

Finalement Cedia tu te trompes,je l'aime bien ce Topic  8)
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

fan-mangas-love

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Un rêve sans étoile et un rêve oublié.
« Réponse #29 le: 10 Mars 2010, 14:52:59 »
Au grand désespoir de mes parents les plus grosses bêtises que j'ai faite durant mon enfance leur a couté très cher : j''ai fait du classique, c'est à dire casser le pare-brise de la voiture de mon père avec un ballon au plus original, lorsque j'avais 3 ans j'ai pris la carte bleue de ma mère dans son porte-monnaie et l'ai cachée dans une vieille chaussure qu'elle ne mettait plus depuis longtemps je me rappelle que mes parents ont cherché pendant des semaines après et ne l'on retrouvée que 1 ans plus tard entre temps bien sur ils avaient eu une nouvelle carte bleue.