REC : Une série que les critiques de Scalix et Shinoa-sensei m'avaient poussés à voir. Certaines scènes un peu trop clichés m'ont refroidi mais dans l'ensemble la série est vraiment plaisante à regarder.
L'originalité du format évite les passages barbants. Par contre que les épisodes (qui font 12 minutes) soient coupés trois fois avec un REC en couleur c'est lourd.
Gunslinger girl épisodes 1 et 2 : J'attendais depuis longtemps de voir cette série et je suis un peu déçue. Pour l'instant c'est lent, bien mais lent. Et puis, comme Watanuki l'a déjà fait remarqué, je ne vois pas l'utilité de la barre en haut et en bas de l'écran qui est particulièrement moche =_=
J'ai voulu regarder le 3 mais je ne l'ai qu'en VF et elle est inécoutable ...
Gankutsuou épisode 4 : C'est beau, original et toujours aussi génial ^__^
Kare kano épisode 1 : Un premier épisode qui démarre très fort =)
Je veux la suite :')
Nausicaä de la vallée du vent : Un beau film pourtant j'ai pas accroché plus que ça. J'essaierai de le revoir mais d'une traite cette fois ci (oui parce que regarder en 4 fois m'a pas aidé à rentrer dans l'histoire >_<)
Le chateau dans le ciel : Un film superbe, pour l'instant celui de Miyazaki qui m'a le plus plu, que ce soit la musique, les personnages, le chara design ... tout est bon