Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739890 fois)

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1080 le: 08 Janvier 2007, 21:19:32 »
Wouah....

je suis pas au top dans ce classement. Heureusement j'ai de bons animés dans ma sacoche, qui devraient - peut etre- me permettre de franchir la barre des 6 (qui me semble resonnable comme moyenne)

.....ouf Byuakuku est "devant" moi (sinon je serai vraiment passer pour le critique le plus mauvais noteur dans le bon sens du terme d'AK)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1081 le: 08 Janvier 2007, 22:51:21 »
Chobits 21-24 : Le voile se lève sur les différents protagonistes (surtout sur Hibiya-San, qui s'en serait douté???), et l'on apprécie à présent réellement la dimension psychologique (peu présente pour le moment) de ce très bon anime.... Plus que deux épisode et c'est fini!!T_T "Chiiiiiiii!!!!!"

"Close the World, Open the N3xt"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1082 le: 09 Janvier 2007, 03:18:12 »
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisode 7 à 10: C'est un anime coup coeur. Je veux la suite

Karas épisode 1-2: C'est vraiment bon et graphiquement c'est splendide.

beber

« Réponse #1083 le: 09 Janvier 2007, 21:24:33 »
Genshiken -5-6 : pareil qu'avant

Kare-Kano 1 : heu premier épisode faisant terriblement vieillot, et dont l'héroine m'a plus qu'agacé. Je continuerai tout de meme histoire de voir...

Gungrave 7: c'est lent, c'est pas top niveau Chara design (euphémisme). Toutefois la finalité du scénario me pousse à continuer cette série

The_Fan

« Réponse #1084 le: 09 Janvier 2007, 21:45:57 »
Black Lagoon seconde 7-8 : toujours aussi divertissante.

Gankutsuou 9-10 : j'adore cette série, elle mérite bien son Label A-K !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1085 le: 10 Janvier 2007, 12:21:14 »
Night head genesis épisode 24 final: Ça ne vaut pas le peine d'écouter les deux derniers épisodes.

Karas épisode 3: Je veux la suite.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1086 le: 10 Janvier 2007, 17:13:21 »
Chobits 24-26 (fin) : Voilà, c'est fini, j'ai bien aimé l'épilogue de cette série.... Surtout l'épisode 25 où l'on apprend toute la vérité sur les Chobits... Excellente série, j'ai vraiment adoré. Merci, les Clamp!!! ^_^ ^_^"Chiiiiiiiiiiiiii!!!!!"

Scalix

« Réponse #1087 le: 10 Janvier 2007, 18:26:13 »
Code Geass 8 - 9 : Très sympa à suivre. Elle est vraiment propre sur le plan visuel cette série. Après, le scénar, j'aime bien, même si c'est pas transcendant d'intelligence et d'originalité.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1088 le: 10 Janvier 2007, 23:43:19 »
Genshiken 2-5 : J'aime beaucoup cette série!!! Aucune autre ne traite de l'univers des otaku, qui plus est avec un grand réalisme je trouve.... (tous des obsédés, quand même!!! ^_^ ^_^ :wacko:)
Cliquez pour afficher/cacher

kuchiki byakuya

« Réponse #1089 le: 11 Janvier 2007, 00:33:58 »
Noir 1-2: Noir et Madlax ont vraiment le méme schéma mais Noir a l'air de plus bouger que Madlax. J'attend de voir. Bonne musique par contre.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1090 le: 11 Janvier 2007, 17:45:43 »
Shingetsutan Tsukihime 02 : Mais c'est magnifiiiiiique!!!! Pour moi, que du bonheur : une ambiance mystérieuse et angoissante, une Arcueid sublime et charismatique, la musique est très réussie, que dire de plus sinon qu'il me tarde de voir la suite!!! ^_^ ^_^

Starrynight

« Réponse #1091 le: 11 Janvier 2007, 21:53:46 »
Jyu-Oh-Sei 11 : anime fini. Critique bientôt dans les bacs.

Ouran High School Host Club 17 : Ah, un Ouran :') Ca faisait longtemps. Que c'est bon, je me suis bien poilé.

LVMH non KGNE 6 : histoire toujours aussi bien construite : comment éprouver de l'amour ou de l'amitié sans éprouver de remords et sans être accusé de trahison envers ceux que l'on aimait autrefois

Air 5 : la vague intrigue qui existait au début sort par la porte de service. Pour l'instant pas déplaisant, à suivre.

Suzumiya Haruhi no Yûutsu 7 : de plus en plus coup de coeur  ^_^ J'ai adoré le gros "Fumofu" en plein milieu de l'épisode. Haruhi est un sacré personnage ^^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

« Réponse #1092 le: 11 Janvier 2007, 22:13:46 »
Aujourd'hui c'est jour de fête chez les Becks (sous entendu : soirée anime^^). Au menu :

Death Note 12 :
je sais que quelques membres avait peur du manque de souffle de la série et cette peur est en train de m'envahir également. Après peut être que je me trompe, mais avec cet épisode, j'ai ressenti une forte 'impression d'usure des trames scénaristiques de l'auteur...

Mushishi 17 : décidement je regarde cette série au compte goutte mais je suis heureux de constater que l'ambiance est toujours présente. Pour mon grand bonheur =']

Ouran (jesaispluslasuite) 8 : un épisode à la mer très sympa (si vous cherchez une phrase bateau =__=). J'adore la facilité qu'à cette série de jongler entre humour et sérieux. Une vrai réussite ^^

P.S : le jeu de mot, c'était pas voulu ^^"
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1093 le: 11 Janvier 2007, 22:25:47 »
Shingetsutan Tsukihime 2-5 : Mon coup de coeur du moment!!! Une série pour le moment excellente en tout point!!! Vivement la suite!!! ^_^

beber

« Réponse #1094 le: 11 Janvier 2007, 23:11:33 »
Genshiken: terminé....oulà the deception. Y aura de la crtitique négative dans l'air ce week end

Kare Kano
2 : La bande son est atroce, le dessin toujours viellots, mais le 2eme épisodes fut meilleurs que le premier. A suivre donc.