Pareil, ca fait un bout de temps que je suis pas passé par là.
Death Note 14 : c'est pas possible d'être aussi intelligent et manipulateur que Raito et L. Un épisode vraiment vraiment bien.
Planetes 1-11 : Une série qui casse pas des briques mais qui est très correcte. le thème central est assez original, ce qui permet de créer des situations sympatiques.
Black lagoon suite et fin : bon ben toujours pareil, de la baston, de la baston et encore de la baston. Ca change des autres séries, mais pas des autres épisodes de la série. Une fin un peu en dessous de ce que j'espèrais.
solty rei 1-24 : franchement c'est pas terrible du tout. Une série qui commence de manière classique, mais qui s'éternise et change radicalement de cap et s'accélère sur les 6-7 derniers épisodes. Dommage, la deuxième partie aurait été plus étendues, ca aurait pas été un mal. Et une double fin en prime : il fallait bien réussir a faire un 24ème épisodes alors que l'histoire semble finie. (critique cinglante en perspective, si j'oublie pas)
nana 22-25 : ca continue dans le même style, nana (hachi) est toujours super rigolote, l'histoire avance pas mal, mais on voit que ca risque de pas évoluer beaucoup... mais je vais attendre avant de donner mon jugement.
genshiken 1 : échec au bout de 10 minutes, trop de références a lire dès le début. Impossible a regarder en mangeant. Du coup ca m'a arrêté dans mon élan, et je me remotive pas a le regarder... mais je ne renonce pas.
Evangelion 1-11 : revisionnage de la série avec un qualité d'image très bonne par rapport a celle que j'avais eu le premier coup. j'ai beau avoir déja vu la série et avoir lu le manga, c'est un vrai plaisir a regarder... pour le moment
et quelques autres, mais j'ai la flemme de men souvenir et d'écrire ^^'