Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739833 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1125 le: 22 Janvier 2007, 00:39:44 »
Bleach épisode 111:  comme d'habitude ressemble trop au manga sauf qui ont rajouté les trois peluche. Je trouve que c'est meilleur en manga

Chevalier D'Eon épisode 12: Enfin, c'est de retour.

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisode 11:  J'aime beaucoup. Je veux la suite

Trinity Blood épisodes 6-11: J'aime bien, il y a toujours un peu d'humour dans cette série.

Death note épisode 14: J'aime trop, c'est comme d'habitude.

Kenshin le Vagabond: Tsuioku Hen épisode 1: J'aime beaucoup et beaucoup plus sombre et j'adore plus comme ça.

Pumpkin scissors épisode 15: J'ai bien aimé celui-là. Le scénario reprend, il était temps.

« Modifié: 22 Janvier 2007, 03:52:18 par shadow8 »

kuchiki byakuya

« Réponse #1126 le: 22 Janvier 2007, 03:56:41 »
Noir 12-20: Assez inégalle comme série. La fin bouge un peu plus.

School Rumble (saison 2): moins bonne que la saison 1, ca reste marrant quand méme.

Scalix

« Réponse #1127 le: 22 Janvier 2007, 07:21:16 »
School Rumble Saison 1 Episode 5 : Un épisode marrant, comme la plupart, toujours aussi dynamique. Je continue, je continue.

kuro-wanwan

« Réponse #1128 le: 22 Janvier 2007, 10:11:32 »
Planetes ->16 : ca continue ps mal cette petite série. C'est très sympatique a regarder

Yaoke.....crescend Love ->fin : Celle la par contre c'est plus difficile a caractériser, je vais avoir du mal a faire une critique la dessus. Sympa sauf la fin pleine de morale, de "je t'aime", de "la guerre c'est mal", de "bouh le méchant traitre, tu ne vaincras pas face à l'amour". Donc une fin qu'on pourrai qualifier de presque moisie. La série aurait pu être beaucoup mieux.

Supers jeux sur les OST et les images!!

The_Fan

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1129 le: 22 Janvier 2007, 13:23:18 »
Yaoke.....crescend Love ->fin : Celle la par contre c\'est plus difficile a caractériser, je vais avoir du mal a faire une critique la dessus. Sympa sauf la fin pleine de morale, de \"je t\'aime\", de \"la guerre c\'est mal\", de \"bouh le méchant traitre, tu ne vaincras pas face à l\'amour\". Donc une fin qu\'on pourrai qualifier de presque moisie. La série aurait pu être beaucoup mieux.

C\'est la mauvaise série que j\'ai vue depuis longtemps, surtout en ce qui concerne sa fin !!

[color=Gundam Seed Destiny Final Plus[/color] : un épisode réalisé pour faire oublier la fin \"catastrophique\" de Destiny, et qui est plus ou moins réussi. Certes on ne constate pas qu\'il y avait du baclâge mais il était trop \"étouffé\" par les flashbacks qui n\'arrêtaient pas de surgir durant tout la série.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1130 le: 22 Janvier 2007, 16:03:53 »
D.Gray-Man 5-8 : Anime sympathique, se suit agréablement... (je préfère quand même le manga...)
« Modifié: 22 Janvier 2007, 18:24:24 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

« Réponse #1131 le: 22 Janvier 2007, 18:23:44 »
School Rumble Saison 1 Episode 6 : Un épisode sympa, lui aussi moins intense que les 4 premiers. Apparement, l'épisode à venir va changer ça ^_^

Nakei1024

« Réponse #1132 le: 22 Janvier 2007, 19:58:59 »
Futakoi Alternative: Une deuxième saison totalement différente de la première, complètement déjantée, un bon moment en perspective.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

« Réponse #1133 le: 23 Janvier 2007, 12:04:34 »
School Rumble Saison 1 Episode 7 - 10 : Des épisodes sympas, toujours aussi parodiques. Décidemment, Hanai me fait vraiment marrer ^^"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1134 le: 23 Janvier 2007, 14:02:56 »
Nodame Cantabile 2 : cette série est vraiment marrante avec de belles mélodies classiques. Cette fois il s'agit de la sonate : "Printemps" de Beethoven.

Pumpkin Scissors 13 : retour aux épisodes fillers !!!

watanuki

« Réponse #1135 le: 23 Janvier 2007, 17:27:00 »
c'est pas un dessin animé, mais je me dois de relayer la pensée de Scalix au sujet de la série Heroes...
Si vous en avez ras le cul de vous taper 70 épisodes de japanim par jour, c'est une bonne bouffée d'oxygène, avec un scénar qui lors des 3 premiers épisodes m'a un peu repoussé, mais qui devient très vite intéressant.
Bref... Fin du HS

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1136 le: 24 Janvier 2007, 16:30:26 »
D.Gray-Man 09-12 : J'ai bien aimé cette histoire de ville figée dans le temps et de cette étrange femme (quant à Road, il me tarde de la revoir!).... Vivement que je puisse la lire dans le manga!!! ^_^

D.Gray-Man 13-14 : J'aime bien le personnage de Lavi (son marteau, il est énorme... Dans les deux sens! ^_^).
« Modifié: 24 Janvier 2007, 18:28:38 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

« Réponse #1137 le: 24 Janvier 2007, 18:55:15 »
School Rumble Saison 1 Episodes 11 - 15 : Bam, cinq épisodes à la chaîne hier soir avant de me coucher. Et là, autant j'ai trouvé les épisodes 4 - 8 chiants, autant je retrouve l'esprit de la série, à savoir de la déconne pure, des scènes mémorablements stupides, mais tellement hilarantes ^^ J'approche de la fin, ce qui va ENFIN me permettre de faire une gentille critique (je pense que ce sera un 7 ; ça vaut quand même pas 8 ^^") ainsi que de me lancer dans la deuxième saison.

kuchiki byakuya

« Réponse #1138 le: 24 Janvier 2007, 19:02:41 »
Mushishi 1: c'est sympa. J'attend de voir la suite. Les paysages sont somptueux.

Shingetsutan Tsukihime: Fullmetal Klavikul m'a donné l'envie de me les refaire. J'aime toujours autant, voir plus. Arcueid, ma déesse  :rolleyes: :wub: ^_^

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1139 le: 25 Janvier 2007, 02:45:37 »
Death note 15: J'ai bien aimé. Je veux la suite.