Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739830 fois)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1185 le: 08 Février 2007, 00:14:28 »
Rahxephon 8: toujours pas d'amélioration !!

NHK ni Youkoso! 16-17 : fin de la partie MMORPG qui était bien marrante et une nouvelle aventure avec un nouveau personnage.

Pumpkin Scissors 14 : un bon épisode qui essaye de faire oublier les HS.

D.Gray-Man 15-17 : des HS sympas sans plus, il ne reste qu'un épisode avant de retourner à l'histoire du manga.

Nodame Cantabile 3 : un autre épisode bien marrant, Ayako Kawasumi fait un énorme travail en doublant Nodame (comme d'habitude d'ailleurs)
« Modifié: 08 Février 2007, 00:18:53 par The_Fan »

kuchiki byakuya

« Réponse #1186 le: 08 Février 2007, 20:57:28 »
Zero no Tsukaima 1-5: c'est très sympathique. Léger et amusant, cet animé est attractif par les nombreux clin d'oeil qui le composent.

Scalix

« Réponse #1187 le: 09 Février 2007, 07:49:44 »
Saikano 01 - 04 : Je me relance dans cet anime de qualité pour vous proposer dans un futur proche une critique. J'avais toujours regretté de ne pas avoir mis mon avis, mais je n'avais jamais eu le courage de me relancer dans cette série, plus que marquante. C'est chose faite, et le deuxième visionage est fabuleusement moins marquant que le premier pour le moment ; j'en viens même à trouver ça agaçant de temps en temps.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1188 le: 10 Février 2007, 05:24:47 »
Death note épisode 17: C'est le meilleur des épisodes de death note que j'ai vu. C'était vraiment superbe. Je veux la suite. ^_^

Bleach épisode 114: Ça remonte la pente mais pas vite. :wub:

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1189 le: 10 Février 2007, 12:15:04 »
Death Note 17 : Bon, que dire sinon que je veux la suite pour pouvoir comprendre... -_-

"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

« Réponse #1190 le: 10 Février 2007, 14:50:02 »
Death Note 17: trop fort cet épisode surtout avec la première partie...

Code Geass 15-16: cette série est vraiment magnifique, je me régale à chaque épisode.

Pumpkin Scissors 15: bof, pas mal, mais j'aurais du le regarder avant ces deux là...

Black Lagoon 2nd Barrage 9-10: toujours aussi divertissant.

FMK t'inquiète pas tu auras toute les réponses : be patient mon pote ^_^

kuchiki byakuya

« Réponse #1191 le: 10 Février 2007, 15:54:57 »
Chrno Crusade 1: je peux enfin le voir. Ca m'a l'air sympathique pour le moment. J'ai appris à ne jamais crier victoire trop vite mais j'ai bon espoir.

Starrynight

« Réponse #1192 le: 11 Février 2007, 20:56:06 »
Black Lagoon Saison 2 Fin : ah plus boum boum. Deuxième saison nettement moins inspirée que la première. Alors que la première saison avait du punch, cette deuxième tombe dans la facilité de l'alignement de cadavres dans des mares de sang.

Air 11 : ça sent la fin et ça sent le tir à boulets rouges dans une critique prochaine. Ca devient de plus en plus n'importe quoi, c'est creux et ça patauge dans un bain de pied au lieu de nous plonger dans un univers poético-mélancolico-rêveur comme ça cherche visiblment à l'être.

Death Note 17 : Pas mal cet épisode, après un épisode 16 qui m'avait laissé sur une impression mitigée.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

« Réponse #1193 le: 11 Février 2007, 20:59:01 »
Ginban Kaléidoscope 1-2-3: petite comédie très agréable. On rit beaucoup et l'idée de base est originale.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1194 le: 11 Février 2007, 22:20:09 »
Nodame Cantabile : toujours aussi marrant, cette Nodame est vraiment trop conne ^^".

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1195 le: 11 Février 2007, 23:36:27 »
Abenobashi 1: les avis étant contrastés, j'ai envie de me faire ma propre opinion. Le prmier épisode est sympatoche.

AngelMJ

« Réponse #1196 le: 12 Février 2007, 18:32:15 »
Bleach 114 : La série redevient intéressante et les dessins plus beaux. Ca bien!

Naruto 220 : Arf! Trop nul mais bon, c'était le dernier HS, deux ans que l'on attend ça ^^!

Code Geass 16 : Un excellent épisode montrant de nouvelles facettes des différents personnages! Par contre, il faut absolument dire à la chanteuse de l'opening qu'elle arrête de chanter, c'est une horreur!

Makai Senki Disgaea 1 à 7 : La bonne critique de Nakei1024 m'avait poussé à regarder cette série. Désillusion totale pour moi, c'est une série pour gamin... Je regarderai jusqu'à la fin mais franchement, c'est limite du Pokémon en plus joli...

Buso Renkin 10 à 15 : De moins en moins crédible, ça fait peine à voir... Des combats, toujours des combats, et toujours des personnages complètement ridicules...

Ouran 10 : Comme toujours, génial! Le père de Haruhi est un sacré personnage! Ma série détente, sans aucun doute!

kuchiki byakuya

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1197 le: 12 Février 2007, 18:36:33 »
Buso Renkin 10 à 15 : De moins en moins crédible, ça fait peine à voir... Des combats, toujours des combats, et toujours des personnages complètement ridicules...

Bon, je redeviens tout seul pour cet animé :(  Mais merci d'avoir essayé Angel :)

Ginban Kaleidoscope 4-5-6: plaisant à voir toujours mais le tout se tasse un peu.

Chrno Crusade 2: Bien. C'est pas encore superbe mais ca se laisse voir.

AngelMJ

« Réponse #1198 le: 12 Février 2007, 20:06:14 »
Byaku, je n'abandonne pas la série pour autant, je viens de voir l'épisode 16 et 17 et hormis Papillon, l'histoire a pris une tournure assez intéressante. Donc je garde un léger espoir mais quelque soit le final, je pense que je ne serais pas si dur que ça avec cette série.

Sinon, je t'encourage à regarder Chrno Crusade. Les premiers épisodes ne cassent pas des bars mais le reste de la série est vraiment excellent. Une très bonne série dans sa catégorie!

kuchiki byakuya

« Réponse #1199 le: 12 Février 2007, 20:08:23 »
Oui, ca me plait bien pour le moment. Dès demain, ca va y aller sévére  ^_^ ^_^ T'as vu Ginban Kaleidoscope?