Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739809 fois)

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1215 le: 14 Février 2007, 08:51:13 »
Code Geass 10 : Mouais, ça faisait pas mal de temps que j'avais pas vu d'épisodes, et je dois dire que je trouve ça un peu....simpliste et facile. Lelouch a beau être doué aux échecs, y'a des milliards de façon de lui éclater la tronche sans qu'il puisse s'en rendre compte. Et pourtant, on le laisse ; ça décrédibilise tout...

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #1216 le: 14 Février 2007, 19:54:29 »
Habaine Renmei 04==>08 : Génial génial, je le sens ce n'est que le début.... à la Yoshitoshi aBe, on commence doucement est on y va creshendo jusqu'à l'apotéose!!! Comme je l'ai déjà dit lorsque j'ai commencé la série, ça promet!
Blood+ 01-02 : Un petit début de série plutot simpas, j'approfondirais plus une fois que j'en aurais vu davantage.
« Modifié: 15 Février 2007, 18:06:18 par psichic »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1217 le: 15 Février 2007, 09:13:52 »
Habaine Renmei 04==>08 : génial génial, je le sens ce n'est que le début.... à la Yotoshi aBe, on commece doucement est on y va creshendo jusqu'à l'apotéose!!! Comme je les déjà dit lorsque j'ai commencé la série, ça promet!
Blood+ 01-02 : Un petit début de série plutot simpas, j'approfondirais plus une fois que j'en aurais vut davantage.

Eh bien, que de fautes!!!! Tu étais fatigué, peut-être??? :huh: ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

« Réponse #1218 le: 15 Février 2007, 17:30:04 »
Chrno Crusade 7-10: de mieux en mieux. J'aime beaucoup pour le moment.

Ginban Kaleidoscope 10-11-12: Mouai, pas entièrement convaincu par le scénario. J'attend de voir le dernier épisode pour me déclarer mais décu pour le moment.

Bleach 113-114: ca fait du bien de retrouver l'histoire d'origine. Mais je dis non pour les peluches  :angry:

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #1219 le: 15 Février 2007, 18:03:50 »
Oui FMT, un petit coup de fatigue, il faudra quee je repasse sur ce post... :wub:
Bleach 113 114: Mouai sa repart enfin, mais bon Ichigo en déprime ça fait byzarre :p :rolleyes: :rolleyes:

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1220 le: 17 Février 2007, 00:30:23 »
Abenobashi 1-13: ca y est terminé... une bonne petite série bien marrante

Bersek 1: j'avais envie de visionner un truc bien connu. Pas trop d'avis àpres le 1er épisode, si ce n'est que ce fut moin trah que ce que je craignais

The_Fan

« Réponse #1221 le: 17 Février 2007, 01:14:13 »
Death Note 18 : un épisode assez ennuyeux je le trouve, la tension a baissé de façon remarquable...

Scalix

« Réponse #1222 le: 17 Février 2007, 10:54:38 »
Death Note 16 : Mouais. Ca reste haletant, l'intrigue reste forte, mais les situations perdent violemment en crédibilité. Ce qui était stressant avant, c'était le réalisme de l'enquête et la logique de la police par rapport à quelque chose de totalement surréaliste. Désormais, on rentre dans du surréaliste constant, je suis un peu déçu, même si ça reste sympa.

Kekkaishi 4 : C'est marrant ce petit shônen ^^ Et puis j'aime bien l'opening et l'ending.

suprshinoa

« Réponse #1223 le: 17 Février 2007, 22:38:28 »
ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici :

Suzumiya Haruhi machin chose 1 - 4 : Mouais , je vois pas trop ce que vous lui trouvez à cet anime pour l'instant. Ca casse pas de la bonne brique de chez Castorama tout ça. Suzumiya est l'archétype du perso lourdingue au possible, Mikuru la vache à lait ecchi, celle qui lit (quand on la lèse ;) ) ressemble plus à une Ayanami Rei manquée ... Bref j'y vois rien de fantastique en cet anime.

Death Note 18 : Depuis le 17, je trouve l'anime beaucoup moins bon, le chara design n'est plus le même, l'histoire est en train de partir dans une direction qui me semble indiquer un bon gros mur de béton (béton de chez Castorama oui oui), la tension est retombée et c'est dommage.

Naruto Shipuuden 1-2 : Wouhou c'est reparti comme en 40 !!! Le retour du ninja orange en force. De ce que j'ai pu en juger, l'histoire est meilleure (normal c'est la next gen) , le chara design et l'animation tiennent la route ... c'est reparti les amis :') Opening et Ending cassent pas 3 pattes à un canard (à base de Jpop merdique) mais les images derriere sont franchement sympas. En tout cas, c'est le moment de reprendre pour ceux qui avaient arrêtés !!!  Je m'en vais en parler directos dans le topic Naruto ...

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

kuchiki byakuya

« Réponse #1224 le: 18 Février 2007, 00:03:41 »
The Third 1: un bon début qui se confirmera à l'ensemble de la série j'espère.

Gilgamesh 1-2: j'ai cru, à tort, l'avoir vu. Donc je me rattrape mais pour l'instant, c'est pas sensasse.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1225 le: 18 Février 2007, 12:47:58 »
Naruto Shipûden 1-2 : Ca fait plaisir de retrouver tous ces personnages plus grands, plus matures et toujours plus charismatiques... Et qui plus est dans un scénario suivant de nouveau ENFIN la trame du manga!! Nouveau rendez-vous hebdomadaire, que j'attendrai j'imagine avec impatience... ^_^

Death Note 18 : Un épisode assez lent, qui selon moi pose les bases pour la suite....

"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

« Réponse #1226 le: 19 Février 2007, 10:54:33 »
Nodame Cantabile 5 : un épisode moins drôle que les précédents.

Black Blood Brothers 1-5 : trop naze !! Pour le moment, je confirme tous ce que marwen psenait dans sa critique !! Je ne crois pas que ça s'améliora par la suite.

Mushishi 1 : un épisode calme, mais très beau !! L'animation est sublime, vivement la suite...

beber

« Réponse #1227 le: 19 Février 2007, 23:26:47 »
Karas 1-3: je sais pas pourquoi mais je pensais que c'etait que 3 Oav au total. Manque de bol c'est 6. Or je deteste ne pas pouvoir tout voir d'une traite, donc je suis quite agaced

Bersek 2-3: mouais pour le moment pas emballé, et je reproche surtout à l'animation d'accuser son age (au contraire d'un Cowboy Bepop

AngelMJ

« Réponse #1228 le: 19 Février 2007, 23:49:03 »
Bleach 114 : Bof... bof... bof... Je trouve que les Shinigamis arrivent vraiment comme des cheveux sur la soupe (même s'il y en a un qui n'a pas beaucoup de cheveux, enfin bref). Matsumoto doit avoir une super colonne vertébrale pour supporter une poitrine pareille. Inoue est vaincu par forfait, Kon le confirme... Bon, en gros, quand est ce que l'histoire va avancer? Où sont passés les Wizards???

Naruto Shippuden 01-02 : Haaa, quel bonheur de retrouver les aventures de Naruto! En plus je trouve que la qualité est de nouveau au rendez-vous. Si quelques scènes sont un peu loupées (scène avec Shikamaru), certains passages sont extrêmement bien réalisés (20 premières minutes). J'aime bien les génériques aussi, même si les chansons sont pas top, le visuel suit bien. Vivement la suite!

Death Note 17 : Je sais pas trop où on va là, mais le scénario prend une tournure des plus inattendus. Mais bon, rien n'est prévisible dans cette série donc...

Code Geass 17 : Toujours si agréable à suivre, on en redemande. Des bons persos servis par un bon design, je ne le dirai jamais assez...

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #1229 le: 20 Février 2007, 05:00:02 »
Alors là je vous annonce un truc incroyable.

Que regardez en ce moment ?

Naruto Shipudden 1-2: Oui, c'est incroyable mais c'est vrai, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Naruto Next Gen. Moi qui déteste les shonens, qui n'avait pas tenu plus de 10 épisodes de Bleach et qui avait du voir 1 épisode de Naruto avant chez un pote, j'ai donc maté ces fameux Next Gen qu'apparemment tout le monde attendait comme le messie.

Bilan: huuuummm. Comment dire....En fait, après 10 minutes très bonnes mais hyper anticipées sur la suite, j'avoue m'être un peu fait chier par la suite à suivre le retour de Naruto à Kohona. Les retrouvailles sont assez longues il faut le dire. Alors, c'est sûr le petit (et insupportable) Naruto n'est plus là (ouf!) mais bon il ne se passe quand même pas grand chose dans cet épisode. Ca devrait néanmoins bouger un peu plus dès les prochains épisodes et l'attaque de l'Akatsuki sur le village du sable.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"