Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739808 fois)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1230 le: 20 Février 2007, 09:52:21 »
Chevalier d'Eon 9 : ça fait un bail que j'ai pas vu cette série, et le retour était un peu decevant !!

D-Gray.Man 18 : fin des HS avec un épisode hyper ennuyeux...

Une question les gars, vu que tout le monde (ou presque) sont hyper heureux et excités de voir ce fameux Nexte Gen commencer :Naruto Shipudden, je me suis dit que peut-être ça vaut quelque chose surtout que je suis un anti-Narudo, alors est-ce que je peux commencer cette série avec cette nouvelle saison ou bien il faut que je commence la série dés le début. ?

Fettgans

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1231 le: 20 Février 2007, 11:47:59 »
Une question les gars, vu que tout le monde (ou presque) sont hyper heureux et excités de voir ce fameux Nexte Gen commencer :Naruto Shipudden, je me suis dit que peut-être ça vaut quelque chose surtout que je suis un anti-Narudo, alors est-ce que je peux commencer cette série avec cette nouvelle saison ou bien il faut que je commence la série dés le début. ?
D'après les échos que j'en ai eu, il vaudrait mieux ne pas commencer du tout. Enfin personnellement je ne prendrai pas la peine de reprendre la série. Par contre, comment peux-tu être anti-Naruto si tu n'en as même pas vu le début ?

Nodame Cantabile -> 5 : Après deux premiers épisodes simplement excellents, la série se voit accabler de deux personnages caricaturaux des plus insupportables, ce qui met à mal le ton "adulte" (disons pas plutôt trop gamin) de la série. J'espère qu'ils ne déteindront pas sur Chiaki-sama...
Pumpkin Scissors -> 19 : Mon dieu, sur les 6 derniers épisodes un seul ne faisait pas avancer l'histoire. C'est la révolution, j'ai de nouveau de l'intérêt pour cette série alors que j'étais prêt à la laisser tomber.
Les Misérables -> 1 : Un monument de niaiserie, tout simplement admirable. Si vous avez la larme facile, ou au contraire si vous êtes de nature moqueuse/sadique, cet anime vous comblera. Personnellement, j'adore :}
Soukou no Strain -> 5 ou 6 : Après un début relativement bon, cette série de mecha s'enlise de plus en plus dans la médiocrité. Les 2/3 premiers épisodes m'avaient pourtant laissé espérer beaucoup mieux, dommage. Aux oubliettes donc.

suprshinoa

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1232 le: 20 Février 2007, 11:52:15 »
Une question les gars, vu que tout le monde (ou presque) sont hyper heureux et excités de voir ce fameux Next Gen commencer :Naruto Shipudden, je me suis dit que peut-être ça vaut quelque chose surtout que je suis un anti-Narudo, alors est-ce que je peux commencer cette série avec cette nouvelle saison ou bien il faut que je commence la série dés le début. ?

A mon sens, il vaut tout de même mieux connaitre le début de l'histoire pour se lancer dans Naruto Shippuden^^". Un des intérêts de cette poursuite de l'intrigue 3 ans plus tard est justement de voir évoluer les persos vers des ninjas plus forts, plus matures. Donc pour moi, je te conseille de prendre l'histoire par le début si tu souhaites vraiment commencer les Narutos.

2 solutions s'offrent à toi : la solution Warrior qui consiste à se taper les 140 premiers épisodes de Naruto avec les qualités et les défauts que chacun pourra leur trouver et esquiver la centaine de HS tout pourris. Ou la solution la mieux, à mon sens, tu lis les bouquins jusqu'au tome 27 (le chapitre 239 marquant le début de la saison des Shippuuden à cela prêt que cela commence avec une histoire qu'ils ont scratché pour le moment)

Edit : ou alors tu fais comme dit Fettgans tu commences pas. Regarde Hanai il a tenté alors que de base il aime pas Naruto. Un petit côté Sado maso on dirait :)

Suzumiya Haruhi 4 - 9: Toujours rien d'exceptionnel, je suis pas de ceux qui ont accroché visiblement. Y a même des passages que je trouve super moches du point de vue de l'intrigue >_<
« Modifié: 20 Février 2007, 11:54:19 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

The_Fan

« Réponse #1233 le: 20 Février 2007, 11:55:34 »
D'après les échos que j'en ai eu, il vaudrait mieux ne pas commencer du tout. Enfin personnellement je ne prendrai pas la peine de reprendre la série. Par contre, comment peux-tu être anti-Naruto si tu n'en as même pas vu le début ?

J'ai vu quelques épisodes chez un pote ( je pense qu'ils s'agissaient des épisodes 50-55), et j'ai pas aimé l'histoire des ninjas, l'environnement général de l'anime m'a fait un peu penser à DBZ.

EDIT : tes deux solutions Shinoa-kun sont un peu difficiles à réaliser ^^" : regarder 140 épisodes d'une seule série est quasi-impossible, et lire 27 tomes en scans (vu que la librairie qui vend les manga ici n'a pas la collection Naruto) n'est pas bon pour mes pauvres yeux. ^_^
Bon je pense que je vais laisser tomber.
« Modifié: 20 Février 2007, 11:59:10 par The_Fan »

Scalix

« Réponse #1234 le: 20 Février 2007, 12:00:42 »
Naruto Shippumachin 01 - 02 : Bon là je pense qu'il est temps pour moi de faire mes adieux à Naruto. Je n'ai pas du tout, mais alors du tout aimé ces épisodes. L'histoire, comme d'habitude n'avance pas, le chara-design est toujours défaillant et les épisodes manquait tellement de dynamique que pendant 20 minutes, j'ai crû que mon pc laggait en les lisant....Les musiques sont potables, mais c'est vraiment la seule chose qui passe. Kekkaishi, c'est vachement mieux !

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1235 le: 20 Février 2007, 22:03:53 »
Gankutsuou 01-07: bah même chose qu'avec Evangélion, je m'attends à un bon truc et paf je suis déçu. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer aux graphismes, surtout les couleurs vives m'ont fait mal aux yeux. L'univers aristocrate est raté, à croire que les japs n'arrivent pas à réussir des séries culturellement différente de la leur. Je parle même pas de la lenteur de l'histoire. Heuresement, que le comte vient remonter le niveau. Peut-être je ferai une critique pour casser ce mythe, sauf d'ici là la série se ratrappe.

kuchiki byakuya

« Réponse #1236 le: 20 Février 2007, 22:10:04 »
The Third 2-5: vraiment une bonne série pour le moment. Agréable surprise dans un univers spécial.

Busou Renkin 18: ca commence à redevenir intéressant hé hé!!

Berserk: je me refais l'animé car ca faisait longtemps:)

The_Fan

« Réponse #1237 le: 21 Février 2007, 11:09:05 »
Pumpkin Scissors 18 : après de "bons" épisodes, voilà un qui va gâcher tout !! Et c'est quoi ce minable ending !!

Scalix

« Réponse #1238 le: 21 Février 2007, 11:53:01 »
Death Note 17 : Mouais mouais mouais....C'est beaucoup trop différent de ce que l'anime était avant, je suis sérieusement déstabilisé. Visuellement, il est clair que le chara-design de Light est vraiment moins bon qu'avant. Le scénario demeurre haletant, mais il me parait moins bien maîtrisé qu'auparavant. Bref, j'attends l'épisode 18. J'appréhende...

kuchiki byakuya

« Réponse #1239 le: 22 Février 2007, 20:35:24 »
Gilgamesh 2-5: l'histoire est intéressantre bien que le chara-design soit affreux. Pourtant, je ne le sens pas. J'aime avoir tort alors j'espère que la série va me surprendre :)

Mushishi 3-4: on se croirait vraiment dans Ushuaia, version fantastique mais ca fait du bien. Ca détresse parfaitement :)

Bleach 115: fidèle au manga. Mais c'est encore la partie "calme" méme si on voit les persos arriver (je parle d' un des méchants).

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1240 le: 22 Février 2007, 22:03:14 »
D.Gray-Man 19 : Enfin la fin des HS!!! Et cette histoire de vampire commence plutôt bien... :rolleyes:

Code Geass 1 : Serait-il possible que j'aie trouvé un nouveau coup de coeur??? J'ai vraiment apprécié ce premier épisode, qui ne laisse présager que du bon... ^_^ :wacko:
« Modifié: 22 Février 2007, 22:39:11 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

« Réponse #1241 le: 23 Février 2007, 10:52:10 »
Nodame Cantabile 6 : on retrouve l'humour de cette série, un épisode bien marrant.

@ FMK : Code Geass est pour moi un coup de coeur, je pense que tu ne serais pas déçu ^^
« Modifié: 23 Février 2007, 10:54:12 par The_Fan »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1242 le: 23 Février 2007, 22:07:45 »
Bleach 116: Bon, un épiosde qu'il aurais du durer la moitié du temps mais c'est pas grâve d'ici le prochain épisode des combats sont à venir.

Le moment que j'attend le plus en ce moment c'est:
Cliquez pour afficher/cacher

Death note 18: Comme d'habitude

Trinity Blood épisode 12 à 21: Moyen, j'espère que les trois autres épisodes vont faire l'affaire.

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisode 13: Ah, que j'aime cette série

Le chevalier d'eon épisode 13: J'ai bien aimé comme épisode.

« Modifié: 24 Février 2007, 00:04:21 par shadow8 »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1243 le: 23 Février 2007, 23:54:44 »
Naruto Shippuden 3 : Ah, je retrouve les combats titanesques de Naruto!!!  ^_^ (Ils ont vraiment fait des progrès!!! Sakura m'a impressionné... :rolleyes:) Le prochain s'annonce encore mieux... ^_^ ^_^

Code Geass 2 : La fin de l'épisode m'a laissé bouche bée (et puis le Lancelot est vraiment génial!!!) : il faut que je voie le suivant!!! ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Fettgans

« Réponse #1244 le: 24 Février 2007, 10:27:54 »
Code Geass -> 2 : J'ai commencé à regarder la série parce que les premiers chapitres du manga m'avait plu, et bien l'anime est encore mieux. Par contre, CC est vraiment Chii-esque dans son apparition et tout le délire contrat/donnation de pouvoir fait vraiment cliché... en même temps c'est un anime de mecha, faut pas trop en demander :p

Nodame 6 : J'ai l'impression que la série démarre seulement maintenant en fait... Syndrome Pumpkin Scissors ? Je suis plutôt déçu par l'anime, je m'attendais à beaucoup mieux vu l'attention et la popularité dont le manga original est l'objet.

Pumpkin Scissors 20 : Encore un bon épisode, il se passe des trucs et des machins et on voit des seins, génial. Un épisode moyen et au déroulement très prévisible. On notera le moment fan service en fin d'épisode... N'était ce pas censé être un épisode sérieux ?
« Modifié: 24 Février 2007, 11:26:13 par Fettgans »