Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739788 fois)

Gemini no Saga

• Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1290 le: 02 Mars 2007, 20:14:14 »
Evangélion 19-26: bah, finalement c'est une très bonne série, quoi que comme il y a deux ans je n'ai toujours pas compris totalement le délire des deux derniers épisodes. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer. C'est curieux mais la réponse finale de la série est la même que Rahxephon, les deux persos princpaux disent "je suis moi". Il me reste plus que le film à revoir.

Gunslinger girl épisode 01: comme je le craignais, ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas bon non plus. J'abandonne cette série, d'ailleurs il faudrait peut-être qu'ils expliquent comment des gamines arrivent à manier des fusils d'assaut sans que leur épaule ne se déboîte.

Nakei1024

« Réponse #1291 le: 02 Mars 2007, 21:55:01 »
Gunslinger girl épisode 01: comme je le craignais, ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas bon non plus. J'abandonne cette série, d'ailleurs il faudrait peut-être qu'ils expliquent comment des gamines arrivent à manier des fusils d'assaut sans que leur épaule ne se déboîte.

Nan, ne t'arrète pas, continue jusqu'au bout, déjà, tu obtiens pas mal d'informations au cours du deuxième épisode, mais ne passe pas à côté d'un tel anime, je te le conseille.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

« Réponse #1292 le: 03 Mars 2007, 00:03:41 »
Soukyuu no Fafner 2-3-4: c'est pas mal pour le moment. j'ai bien envie de savoir la suite :)

Bleach 117: ca commence à devenir intéressant et l'action va revenir.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1293 le: 03 Mars 2007, 00:05:40 »
Soukyuu no Fafner 2-3-4: c'est pas mal pour le moment. j'ai bien envie de savoir la suite :)

J'attends ta réaction après le 6 ^_^.

beber

« Réponse #1294 le: 03 Mars 2007, 17:19:34 »
FlCL 6: hein, geuh, nje ???

Scalix

« Réponse #1295 le: 03 Mars 2007, 18:31:10 »
Asatte No Houkou 6 - 8 : C'est mignon, sans prétention, et l'héroïne est très attendrissante (et les couleurs de ses yeux sont super bien faites). Ca se regarde vraiment bien, même si, c'est clair, ce n'est pas l'anime de l'année.

Deltora Quest 2 : C'est toujours moyen. Je pense que j'apprécie plus les épisodes pour l'esprit Héroïc-Fantasy simpliste que pour le scénario. En tout cas, c'est certainement pas le chara-design qui me pousse à continuer ^^" Quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé cet épisode, où la Deltora Belt est sur le point de récupérer son premier diamant.

Kyoshiro To Towa No Sora 2 : Decidemment, j'aime beaucoup cet anime, qui est pourtant caricatural sur pas mal d'aspects. Les musiques sont très sympas, le chara-design me plaît décidemment énormément, et j'adore l'héroïne, Kuu. Les ressemblances avec Mai Hime se font de plus en plus ressentir. En tout cas, je trouve ça vraiment très beau, et, malgré les côtés kitch, je m'emmerde pas devant les épisodes ^^"

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1296 le: 03 Mars 2007, 20:00:46 »
Speed Grapher 01-02: bon bah ça change un peu qu'un anime nous montre quelques scènes chaudes, mais ça suffit pas surtout que l'animation n'est pas bonne. J'aime pas, on passe à autre chose, peut-être NHK...

The_Fan

« Réponse #1297 le: 04 Mars 2007, 00:03:40 »
5 Centimeters per Second 1 : Trop beau le dernier oeuvre de Makoto Shinkai, même si l'histoire est bien simple. Les graphismes sont sublimes, vivement la suite ...

Scalix

« Réponse #1298 le: 04 Mars 2007, 00:06:18 »
Comedy : mon coup de coeur du mois ; une oeuvre construite comme un conte et emplie d'une poésie visuelle et scénaristique qui m'a vraiment touché. J'ai fais ma critique =]

AngelMJ

« Réponse #1299 le: 04 Mars 2007, 00:07:38 »
Red Garden 1 à 12 : Ma série coup de coeur du moment. Graphisme intéressante, scénario pas super original mais bine présenté et surtout, des personnages bien travaillés. J'en redemande.

Naruto Shippuden 4 : Encore et toujours du foutage de gueule dans le sens où tout prend un temps fou! Si c'est pas une manière complètement pitoyable de gagner du temps, je me demande bien ce que c'est. Mais bon, je vais pas cracher dessus pour autant, mis bout en bout, le combat entre Gaara et Deidara reste bien animé et intéressant.

Bleach 118 : Moi qui était content qu'il y est un peu d'action, l'ensemble est gaché par l'humour et les gros dialogues sans fin qui interviennent au beau milieu des combats. Du coup, les fameux combats perdent beaucoup en crédibilité. Dommage, dommage!

Last Exile 9 à 12 : La critique de Jacen m'a rappelé que j'avais laissé cette série en suspens. Je continue donc un peu plus, l'histoire commence à bouger et tant mieux car même si j'aime beaucoup l'univers, cette série a tendance a avoir un effet somnifère sur moi...

Je vois que pas mal d'entre vous regarde des séries que je ne connais absolument pas. Vivement vos critiques pour que je me fasse une idée...

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1300 le: 04 Mars 2007, 00:36:45 »
Naruto Shippuden 4 : Encore et toujours du foutage de gueule dans le sens où tout prend un temps fou! Si c'est pas une manière complètement pitoyable de gagner du temps, je me demande bien ce que c'est. Mais bon, je vais pas cracher dessus pour autant, mis bout en bout, le combat entre Gaara et Deidara reste bien animé et intéressant.
J'ai mauvaise mémoire ou c'était déjà comme ça dans la première saison? Parce que justement..

Naruto Shidanlepancake 4 : Encore et toujours l'inégalité omni présente dans l'animation. Je ne sais pas si c'est moi mais la bonne qualité de certaines séquences contraste avec la médiocrité de certaines (ca saccade dur quand même :o). Mais malgrès cela, j'ai trouvé que c'était un bon épisode.

Comedy : Une oeuvre complétement atypique que j'ai bien apprécié. Comme déjà dit, je ferai une critique pour détailler mes pensées.

School Rumble Ni Gakki 1-2 : après un premier ep qui m'a bien remis en jambe, le deuxième m'a passablement refroidi. J'espère que la suite sera à la hauteur de la première saison.
Be quiet and drive !

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #1301 le: 04 Mars 2007, 01:30:24 »
L'ARME ULTIME  01-06: Trop genial, ça faisait un bail que j'avais pas étais aussi captivé par une série, ptain, j'adore!!! Bon bon, fin de la série demain soir ^^ pour aujourd'hui dodo * à dut fermer son disque dur de force pour arréter le visionnage ^^*

EDIT:
J'allais oublier :
Ikki tousen 11 : un épisode qui comme vous l'avait constaté ma fortement marqué ^^, aucune amélioration, que de dégradation ^^
« Modifié: 04 Mars 2007, 01:40:59 par psichic »

kuchiki byakuya

« Réponse #1302 le: 04 Mars 2007, 05:04:30 »
Soukyuu no Fafner 5-6: mouai, bizarrement, j'ai pas été aussi emballé que certains pour l'épisode 6 (oui, oui, c'est bien de vous dont je parle. Pas la peine de se cacher  ^_^ ^_^ ). Je suppose que c'est la fin du 6 qui vous plait mais je l'ai vu venir gros comme une maison.

Oku-sama wa Joshi Kousei 2: pour l'instant c'est pas trop mal mais j'avoue que je reste sceptique

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1303 le: 04 Mars 2007, 12:36:42 »
Naruto Shippuden 4 : ayant lu le tome 28 du manga, je sais tout ce qui va se passer, et je remarque qu'ils prennent un malin plaisir à rallonger les combats en rajoutant des techniques non utilisées dans le manga (comme les jutsus copiés par Kakshi-Sensei), mais c'est toujours sympa de voir un petit combat avec Gaara -_-. Il va falloir attendre pour le 5.... :angry:

"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

« Réponse #1304 le: 04 Mars 2007, 12:47:33 »
Asatte No Houkou 9 - 10 : L'histoire continue, tranquillement, sans bruler les étapes. Le tout est toujours aussi attendrissant, plein de bons sentiments, mais sans mièvreté ni débilité dans les rapports. Une série honnête, qui n'excelle nulle part, mais qui est bien tout le temps.

Ghost Hunt 01 : L'une de mes séries test du moment et aucun doute, je vais continuer celle là. Une réalisation franchement original, une atmosphère particulière, un character-design franchement sympa, une animation fluide et un scénario sur les fantômes, autrement dit du jamais vu pour moi =] Le premier épisode m'a franchement accroché, j'éspère que la série va conserver ce niveau de qualité par la suite.

Byousoku 5 Centimeter - Film 01 : Avec Comedy, voici mon nouveau coup de coeur. Je ne suis pourtant pas un fan de Makoto Shinkai, mais là, force est d'admettre que j'ai été véritablement touché par l'histoire courte qui nous est racontée, et aussi, bien sûr, par le visuel tout simplement splendide du film. Un véritable chef-d'oeuvre qui détrônera sans la moindre difficulté Beyond The Clouds si la qualité se maintient.

Programme du jour : Ghost Hunt 2, Ghost Hunt 3, Witch Blade 01 et peut-être Brave Story ce soir =]