Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739790 fois)

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1305 le: 04 Mars 2007, 21:38:44 »
Kurau Phantom Memory 1-3 : cf. topic sur cet anime. Pour l'instant coup de coeur  -_-

Yume Tsukai 1 : graphiquement, c'est plus classique et les gens sont un peu/très/trop dégingandés (on dirait du Clamp ^^"), mais c'est original et y a de l'idée. L'héroïne est sympathique également donc je continue.

Byôsoku 5 Centimeter épisode 1 "Ôkashô" : c'est trooooop beau o_o L'histoire, bien que très classique, est racontée avec délicatesse. Bref une perle. La suite ! La suite !

Pumpkin Scissors 14 : épisode plus moyen car grosses ficelles dans le champ de vision (genre un méchant très riche à la tête de fouine qui corrompt et fait du trafic de drogue), mouais bof, mais pas catastrophique non plus.

Kimi Ga Nozomu Eien fin : la fin n'est pas tout à fait celle que j'attendais, mais pourquoi pas. Comme je n'ai pas l'intention d'en faire une critique, je vais dire ici ce que j'en pense en quelques mots : histoire d'amour et d'amitié racontée avec tact et très bien menée psychologiquement. Emotionnellement, ça frappe indubitablement fort et ça appuie là où ça fait mal. Bon, après, y a des longueurs, parce que la traversée du désert de Takayuki, ça va bien un moment, mais ça finit par lasser ^^' Graphisme, animation et musique moyens. Non aux couleurs de cheveux des deux filles (mais où ont-ils été chercher ça >_<), aux deux serveuses et au personnel de l'hôpital qui à part faire du fan service à deux balles ne servent à rien, à la voix on ne peut plus énervante de Haruka (Takayuki-kun ~~ *Starry sort son flingue* Pan !) et à la profusion de larmes et mouchoirs (une certaine quantité est justifiée mais parfois ça verse dans la larmoyant sponsorié par Kleenex)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1306 le: 04 Mars 2007, 22:40:29 »
Bleach épisode 117: Ça redevient intérressant. Grimm Jow powaaa.

Je vais bientôt reprendre la série Gungrave où  j'en était et commencer la série Paranoia agent.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1307 le: 04 Mars 2007, 23:17:17 »
Last Exile 1 à 5: ben pour l'instant c'est trés bien. Qualité bien au delà de la moyenne, scenario pas mal pour le moment...à voir si ca continuera ainsi car la barre est haute

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #1308 le: 05 Mars 2007, 11:24:22 »
L'arme ultime "Saishu Heiki" 07-10 : J'adore définitivement cette série... Mais je sais pas si je continue... il prévienne clairement que l'on va pleurer si l'on arrête pas la série à l'épisode 10 ...
Mais aujourd'hui... Je crois que je vais pleurer T_T

JE CONTINUE!!!!!!

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1309 le: 05 Mars 2007, 14:39:21 »
Double post, mais ce n'est pas le même passage ^^

Saishu Heiki 11==> Fin : C'est beau, touchant, ( j'ai versée ma petite l'arme )

je finis ma critique d'evngelion, est celle d'ecchi tousen, et je me lance pour L'arme ultime, vous aurez à ce moment tous les détails ^^ ,

Anime qui resteras gravée dans les mémoires...

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1310 le: 05 Mars 2007, 19:56:08 »
NHK: épisode pas mal si ce n'est que je vais commencer à penser sérieusement que les japonais ont des tendances pédophiles. Bon d'accord le mot est très exagéré, mais c'est grave un type de 22 ans qui fantasment sur une ado, ça me fout des frissons dans le dos...

kuchiki byakuya

« Réponse #1311 le: 05 Mars 2007, 23:21:53 »
Soukyuu no Fafner 7: c'est un peu lent cet épisode. Il ne se passe pas grand chose. J'espère que la suite va bouger car le plaisir du débuut est retombé très vite.

The_Fan

« Réponse #1312 le: 05 Mars 2007, 23:34:06 »
Red Garden 12 : pas grand chose à signaler mais c'est toujours aussi plaisant.

Ghost Hunt 1-5 : une série thriller qui m'a surpris, la qualité d'animation est plutôt bonne et j'ai eu même quelques frissons ^^", la suite ...

Kekkaihi 3-7 : Bof, c'est sans plus, un shonen classique, je continue quand même...

Pumpkin Scissors 19 : ça avance mais lentement !

Je ne sais pas quand j'aurais le courage pour terminer Raxhephon, j'ai trop la flemme !!!
« Modifié: 05 Mars 2007, 23:37:05 par The_Fan »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1313 le: 06 Mars 2007, 00:07:30 »
Je ne sais pas quand j'aurais le courage pour terminer Raxhephon, j'ai trop la flemme !!!

Oh ça vaaaaa, j'ai compris que tu n'aimais pas, "ignaaaaaare"!!! ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1314 le: 06 Mars 2007, 00:16:23 »
Oh ça vaaaaa, j'ai compris que tu n'aimais pas, "ignaaaaaare"!!! ^_^

J'ai pas dit que j'aime pas, mais les 13 épisodes déjà vus ne donnent pas envie de continuer la série avec la même niveau de visionnage que Gankutsuou, Soukyuu no Fafner ou bien Gundam Seed. Peut-être que les prochains seront mieux mais peut-être aussi qu'ils élimineront ma doute auprès de cette série et que je l'aimerais pas ^_^

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1315 le: 06 Mars 2007, 12:27:56 »
Ikki tousen 12-13 : Bon une légére amélioration sur la fin, qui à fait que j'ai voulut voir le dernier épisode, ça ne rachète pas pour autant la série... Genre dans les deux derniers épisodes, les tenues qui volent en éclatde partout... mais il reste mystèrieusement un tout petit petit bout de tissus sur l'éxtrémité de la poitrine... O_o
Bon à part ça c'est pas trop mal, mises à part :
- les persos qui sont vraiment à chier
- l'héroine plus conne que sa tu crève
- koukin sert à faire moche, une tache qui c'est pas vraiment faire quelque chose à part appeller l'héroine et se faire tabasser
- un abut démesuré du fan service!!!!
- la fin est super mal amener
- et la fin est à chier!

à part ça c'était pas mal   ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ( ironie...)

Je reprendra ces éléments là dans ma critique, la j'en fait par à chaud ^^
« Modifié: 06 Mars 2007, 12:29:53 par psichic »

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1316 le: 07 Mars 2007, 17:12:53 »
Bon double post, mais vous m'accorderais bien le fait que quelque temps se sont passé entre ce post et l'ancien  ^_^ ^_^

Naruto shippuden 01 - 04 : Ben l'animation est correcte et même soigné, les persos on déjà un peu changé et pris en maturité * Psichic soupir * "enfin" mais le gros problème de naruto comme peut être mais moins, de bleach, c'est la longueur c'est long que c'est long... et que je te met met un épisode presque remplit de flash back et que je t'en met un deuxième...
Bref c'est simpas mais faut être patient.

Naruto et l'anime qui m'a fait découvrir la capacité de chérir les série courte ^^  :rolleyes: :rolleyes:

Scalix

« Réponse #1317 le: 07 Mars 2007, 18:50:47 »
Dead Leaves : Enorme, énorme, énorme, énorme. Ca va vite, c'est "beau", fluide, dynamique, burlesque, grossier....En d'autres termes, Dead Leaves est une oeuvre annexe absoulement délirante et dégeanté que je vous recommande tous ! Je sais que certains n'aiment pas les oeuvres où "on comprend rien", mais franchement, ne serait-ce que pour l'exceptionnelle originalité de l'OAV, essayez.

Nakei1024

« Réponse #1318 le: 07 Mars 2007, 21:59:22 »
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha: Une série de Magical Girl, étant un novice dans ce genre de série, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais pour l'instant, c'est pas mal. D'ailleurs, il faudrait rajouter une autre fiche, car j'ai l'impression qu'il y a une deuxième saison.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1319 le: 08 Mars 2007, 00:41:14 »
Le chvalier d'Eon épisode 15: J'ai vraiment aimé cette épisode.

Cliquez pour afficher/cacher

Paranoia Agent épisodes 1 à 7: J'aime bien mais j'ai déja vu mieux pour Kon.

Death Note épisode 20: Comme d'habitude. Aussi bon!!!!!